21/02 12:30

Laurent Delahousse va lancer un nouveau magazine d'information qu'il va présenter sur France 2 à partir du samedi 16 mars

Il y a quelques semaines, Yannick Letranchant, le Directeur exécutif en charge de l'information de France Télévisions, annonçait que Laurent Delahousse allait hériter d'un nouveau magazine à la suite du journal de 20h du samedi.

C'est désormais officiel et nous connaissons la date du lancement de ce nouveau rendez-vous. TVMag rapporte que "20h30, le samedi" sera proposé aux téléspectateurs dès le 16 mars prochain.

"L’idée est de raconter la petite histoire dans la grande histoire", indique Laurent Delahousse à nos confrères. Un premier reportage reviendra sur un événement ou un fait marquant, qui sera ensuite lié à l'actualité dans un deuxième et troisième sujet. TVMag ajoute que le premier numéro de "20h30, le samedi" sera consacré à "C'était un rendez-vous", le court-métrage de Claude Lelouch.

Rappelons que, depuis la rentrée 2017, Laurent Delahousse présente "20h30, le dimanche", à la suite du 20h. Dans le programme d'une durée de trente minutes, le journaliste reçoit des artistes (chanteurs, acteurs...) pour un entretien.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
21/février/2019 - 13h53
drucker vient d'avoir un avc =)

Les plus vus