20/02 17:56

Accusé d'avoir organisé sa fausse agression homophobe, l'acteur Jussie Smollett retiré au montage de la série "Empire"

Dimanche dernier, près d'un mois après l'agression de Jussie Smollett, la police de Chicago (Etats-Unis) a émis des doutes sur la véracité des faits. Le comédien de la série "Empire" aurait en effet organisé son agression.

Selon le site américain TMZ, l'acteur qui incarne Jamal Lyon devait apparaître dans neuf scènes pour l'avant-dernier épisode de la saison en cours de diffusion. Mais, cinq d'entre elles ont été supprimées. Pour les autres, le comédien n'en est plus le personnage principal après les modifications opérées par les scénaristes.

L'acteur américain Jussie Smollett, star de la série "Empire", a été hospitalisé le 29 janvier dernier à Chicago (Etats-Unis) après avoir été agressé par deux personnes. Agé de 36 ans, l'acteur marchait dans les rues du centre-ville de Chicago aux alentours de 2H00 du matin lorsque deux individus l'ont approché, lui criant des "insultes racistes et homophobes".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tobias Smollett
20/février/2019 - 21h32

Je connais pas ce sale type !

Portrait de Tobias Smollett
20/février/2019 - 21h32

Je connais pas ce sale type !

Portrait de TheBoss
20/février/2019 - 18h34

Bon débarras ! Après, je ne serais pas surpris qu'une bonne partie faits antisémites de la semaine dernière aient aux aussi été mis en scène (ce ne serait pas la première fois).

Portrait de Trumpette
20/février/2019 - 18h00

Il y avait mieux pour faire un coming out, comme solution. C'est raté. smiley

Les plus vus