20/02 14:14

Traité de "clown" par un consultant sur RMC, Adil Rami dérape sur Ies réseaux sociaux en lui adressant ... un doigt d'honneur! - VIDEO

Dimanche, sur Canal Plus, Adil Rami a révélé avoir fait un burn out après la Coupe du monde 2018.

Des confessions que le consultant de RMC Jonathan MacHardy a vivement pointé du doigt: "Adil Rami doit être sanctionné financièrement de ses déclarations et de son comportement indigent. Le mec est populaire parce qu’il a fait 3 blagues cet été mais, sérieusement, c’est plus possible. Pour que l'OM franchisse un pallier, faut se séparer des clowns".

Ces propos ont déclenché la colère de Adil Rami, qui a répondu de manière très vive sur les réseaux sociaux, sans toutefois nommer le consultant. "Tiens, ton opinion, tu te la fous dans le c… Sinon, écoute, je ne dirais pas ton nom, je suis ton meilleur client, pour que tu aies un peu plus de notoriété", ajoutant un doigt d'honneur.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de gyette
20/février/2019 - 15h52

Il a raison ! c'est un joueur de foot, pas une serpillère sur laquelle on s'essuie les pieds !

Portrait de Dickens
20/février/2019 - 14h27

Et alors il a le droit de se défendre d'un mec qui n'a jamais été pro de sa vie et qui la ramène et en plus qui l'insulte, il a bien eu raison de répondre et il a été vachement poli, juste un doigt, je lui aurait dit ma façon de penser à ce garçon, il aurait entendu parler du pays !!!!!!

Portrait de ciboul
20/février/2019 - 14h26

Sa connerie c'est à cause du burn out ?

Portrait de jarod.26
20/février/2019 - 14h22
m... pamela doit être dans un état smiley
Portrait de GIGI
20/février/2019 - 14h19

Un burn out alors qu'il n'a pas touché le ballon pendant la coupe du monde!!!

Les plus vus