
Invité des "Grandes gueules" sur RMC, Gérard Darmon a donné son point de vue sur le mouvement des gilets jaunes ."Le mouvement des gilets jaunes perdure et tout à coup l’entonnoir se resserre et on arrive aux juifs. On ne parle que d’eux, que de ça". "Pourquoi ce mouvement a été happé par les politiques et par les extrêmes ? (...) J'étais pour et d'un coup l'entonnoir se resserre et on arrive à la question juive", a-t-il ajouté. Et de poursuivre."Les vraies revendications des gilets jaunes au départ, c’est celles des gens qui en avaient marre de cette pression fiscale, qui en avaient marre de ne pas pouvoir finir leur fin de mois", a-t-il expliqué.
L'acteur et humoriste s'en est également vivement pris à Franck Dubosc, le qualifiant même de "bouffon", après ses récentes déclarations sur les gilets jaunes. "Comment voulez-vous être insensibles à ça ? (...) Je fais partie des privilégiés, je ne vais pas reprendre le discours de l’autre bouffon qui a été une fois pour les gilets jaunes et après contre, vous voyez de qui je veux parler", sans toutefois citer clairement l’humoriste.
Vos réactions
Allez gege !!!
Aigri le monsieur dommage
J' ai écouté toute sa prestation et ce n' est pas l' impression que j' en ai eu. Pas dupe de l' antisémitisme dont les détracteurs voudraient affubler l' ensemble des GJ. Enfin, je crois ?
C'est dingue de taper sur les "copains" qui font le même métier tout de même, et un peu facile aussi, il ne tape pas aussi sur Berléand ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?