
Conspuée par plusieurs manifestants, Ingrid Levavasseur a du être exfiltrée du cortège de ce dimanche. Entourée par plusieurs dizaines de Gilets jaunes, elle a été insultée et ces personnes lui ont demandé de quitter la manifestation en affirmant qu'ils ne la reconnaissaient plus comme une de leurs représentante. Ingrid Levavasseur explique qu'elle est "au chômage" et n'a "pas d'argent".
"Mes trajets sont payés par les chaînes de télé qui m'invitent. (...) Je mange des sandwiches et je saute souvent un repas", précise-t-elle, pas pour "faire l'aumône, mais pour vous expliquer la sincérité de mon engagement".
EN DIRECT #Paris : Figure du mouvement des #giletsjaunes Ingrid #Levavasseur a été exfiltrée de la manifestation, elle réagit suite à l'évènement."
— FranceNews24 (@FranceNews24) 17 février 2019
(ITW @ClementLanot) #Stopgiletsjaunes #balancetongiletjaune #YellowVest #YellowJackets #17fevrier @IngridLevavass1 pic.twitter.com/fJ5FEpyc3z
Vos réactions
Elle est aide -soignante non?
A part ça ils représentent le peuple..... mais ils choisissent qui a le droit d'en faire partie.... du "peuple", ça s'appelle la liberté d'expression selon les GJ.... pense comme moi sinon hop éjectée, totalitarisme, dictature sont de bons synonymes.
Qu'elle aille donc bosser!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?