15/02 17:45

Deux hommes de 32 et 47 ans condamnés à 15 mois de prison dont 8 mois ferme, pour avoir agressé la fille de Marine Le Pen

Plusieurs mois après l'agression de la fille de Marine Le Pen (18 ans) et de son cousin (19 ans), début octobre, les deux suspects ont été condamnés à quinze mois de prison dont huit mois fermes par le Tribunal Correctionnel de Nanterre. Les deux hommes, de 32 et 47 ans, qui ont été condamnés pour violences volontaires en réunion ont toujours démenti toute implication dans cette affaire. De plus l'enquête n'a pas montré de liens entre l'identité de la fille de Marine Le Pen et son agression. 

Ce soir-là, vers 02h20 du matin, le jeune homme a expliqué avoir aperçu sa cousine avec deux hommes qui lui "touchaient le dos", alors qu'ils s'apprêtaient à rentrer. Il est alors intervenu pour l'éloigner quand il a reçu un coup de poing, alors qu'elle était rouée de coups.

La jeune fille, qui a eu le nez cassé, s'est vu prescrire 5 puis 15 jours d'incapacité temporaire de travail, lui 3 jours. Les deux suspects, très alcoolisés, ont été interpellés quelques minutes plus tard dans une rue voisine. 

A la barre, ils ont raconté une soirée arrosée à Paris puis à Nanterre, où ils ont dit avoir bu une bière à la terrasse du bar concerné puis avoir quitté les lieux au moment où une "très grosse rixe" éclatait. "C'était une ambiance de saloon, ça se battait de partout", a résumé le plus âgé: "Moi j'évite les problèmes. Dès que ça tourne au vinaigre, je pars".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Voltaire .
16/février/2019 - 07h19
Lemat a écrit :

Oh, la justice se redroitise :O

 

La justice REdeviendrait elle plus juste ???

Portrait de Visiteur96
15/février/2019 - 19h31

Tiens…. Bizarre… La justice fait le boulot pour laquelle je la paie (mes impôts, merci).

Portrait de cricri63
15/février/2019 - 19h06
Mamie ninja a écrit :

Dictature !!!

On est en dictature je vous le dis

tout de suite les grands mots... bande de làches, vas en Corée du nord.....

Portrait de Mamie ninja
15/février/2019 - 18h10

Dictature !!!

On est en dictature je vous le dis

Portrait de Lemat
15/février/2019 - 17h55

Oh, la justice se redroitise smiley

 

Les plus vus