Sardou lâche Sarkozy: "Je ne le défend plus. Je suis déçu !"
Michel Sardou sort un nouvel album dans lequel on trouvera également une version de "Femme des années 80" dans une version techno et revue et corrigée par les années 2000.
Mais l'autre surprise vient de sa prise de position politique, ce matin, dans le Parisien, car le chanteur lâche clairement Nicolas Sarkozy qu'il avait pourtant longtemps soutenu.
"A chaque fois, on appuie sur le même bouton : le chanteur de droite. On a même dit qu’« Allons danser », sur mon précédent disque, défendait le programme électoral de Sarkozy." affirme Michel Sardou.
Mais il ajoute: "Je ne défend pas Sarkozy. Non… J’y ai cru, mais je n’y crois plus. Quand on vous promet quatorze réformes et que l’on n’en fait pas une… Je suis déçu. Mais je ne veux pas parler de politique. Ne m’emmerdez pas avec ça ! Je ne suis pas un proche de Sarkozy."
Ailleurs sur le web
Vos réactions
quand tu dis nous stp parle de ceux qui nous gouvernent. les paniers de crabes ce sont eux. les tricheurs, les malhonnètes ce sont encore et toujours eux. sous prétexte qu'ils ont le pouvoir ils font ce qu'ils veulent de bien mais surtout de mal avec notre argent. et là Nous nous devons payer leurs conneries et leur bidouillage de compte public. les citrons ce sont nous, la france d'en bas. celle d'en haut sans fout et contre fout que nous soyons dans une merde pas possible.
eux gardent leur privilège et leur fric.
j'aimerai que chaque membre du gouvernement vivent pendant 6 mois avec le revenu d'un français moyens ont verrait comment ils s'en sortiraient.
alors dire Nous quand tu parles de l'Etat et des incapables qui nous représentent je ne suis pas d'accord
Il est vrai que la critique est plus facile que l'art. Mr Sardou que je pense être un homme sensé devrait ouvrir ses yeux et regarder le travail effectué par Mr Sarkozy dans un pays ou les reformes ne sont acceptées que lorsqu'elles concernent les autres. Autrement dit "touche pas à mon avantage". Je pense que notre President doit arrêter de prendre la température des français et faire une bonne fois pour toutes ce qui doit être fait. Il en a les moyens car nous le soutiendrons dans cette voie, quand bien même il nous en coûterait . Surtout aprés avoir vu ce qu'il en coûte aux grecs aujourd'hui, car ils ont peut être triché mais sommes nous irreprochables?
jE SUIS DECUE DE CES DECLARATIONS ET JE CONSTATE UNE FOIS DE PLUS QU'IL EST BEAUCOUP PLUS FACILE D'ETRE ENGAGE A GAUCHE QU'A DROITE DANS LE MILIEU ARTISTIQUE ET QUE CEUX QUI SOUTIENNE UN HOMME POLITQUE QUI NE FAIT PAS PARTIE DE " LA GAUCHE BIEN PENSANTE " N'ONT PAS BEAUCOUP DE CONSTANCE DANS LEUR SOUTIEN.
J'AIME BEAUCOUP LE CHANTEUR SARDOU, MAIS JE SUIS DECUE DE SON COMPORTEMENT " OPORTUNISTE " ( comme beaucoup d'autre d'ailleurs )
MARRE MARRE DE VOTRE POLITIQUE , MICHEL SARDOU EST UN CHANTEUR A MULTIPLE TALENTS , C 'EST UN ARTISTE ,SES CHANSONS SONT SUPERS , IL A SOUTENU SARKO ET ALORS IL N'Y A QUE LES IMBECILES QUI NE CHANGENT PAS D'AVIS, VOUS N'AVEZ PAS D'AUTRES SOUCIS QUE LE CRITIQUER ,MOI JE L'ADMIRE ET CELA DEPUIS MA JEUNESSE , JE DIS COMME LUI NOUS EMMERDE PAS AVEC LA POLITIQUE:p
il faut croire que sarkozy puisse faire en 2 ans ce que le ps n'a pu faire en 21 ans
Monsieur Sardou, vous ne contestez pas la niche fiscale dont vous êtes sans doute bénéficiaire. Alors s'il vou plait des réformes qui péseront encore très fort pour les français petits et moyens. Voulez_vous que nous crèvions la g...... ouverte. Pendant ce temps vous irez faire le beau sur votre "petit bateau". En ce qui me conserne je n'acheterai pas votre album.Monsieur Sardou restez chanteur et c'est tout !!!!!:( :(
Sardou? j'connais pas trop! Certainement un chanteur de dixième catégorie qui a dû bien profiter du système. Maintenant qu'il s'en est mis plein les poches, il peut aboyer. ça me rappelle un certain Noah (Si Sarko passe, je me casse!); Alors Noah, casse toi!! de Sardou on s'en fout!
Quand un certain Miteux (décoré de Vichy) était au pouvoir, tout allait bien peut-être? On paie aujourd'hui les C.....ries de la gestion socialiste. Un peu de mémoire SVP! Allez, je vous laisse, faut qu'je bosse, j'suis pas un nanti! Christian
assez de ces non information on aime ou pas ce que fait cet homm mais ce qu'il dit franchement quel interet?
Dans deux jours on n'en parlera plus. les médias ont besoin de sensationnel immédiat mais oublie très vite et ne tiennent pas la route sur le long terme
Et le retour de l'ami Johnny de Suisse ?
:lol:
Guère réaliste votre commentaire, il n'a pas besoin de cela pour vendre ses disques
Bravo Michel, vous avez remonté dans mon estime. moi aussi je suis décu par sarko et l'ump pour lesquels j'ai voté en 2007. Mais ils n'ont jamais tenu leurs " belles " promesses électorales " même ils ont fait tout le contgraire. Comme beaucoup de mes compatriotes, je les ai définitevement abandonnés aux élections régionales et pour toujous
Oh oui beaucoup de réformes! mais pour les riches:evil:
Ah je crois que ce monsieur veut vendre du disque et pour cela
il prefere s'éloigner de celui qui l'odorer d'autres chanteurs l'ont fait
ils l'ont adorés et maintenant il se sauve
farah
De toute façon, les journalistes préfèrent s' intéresser aux opinions politiques des artiste plutôt qu'a leur création... c'est dommage.:s
l'avis politique de sardou a-t-il un impact ?
les textes qu'il a chantés , donnaient ses orientations politiques mais n'ont pas et de loin fait l'unanimité!
ce sont sa voix et ses musiques que l'on aime !
le personnage n'est pas non plus irréprochable !
je pense aussi mais certains ne l'ont pas compris :lol:
Il a raison!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ha bon ?? Si Libé le dit alors ...
*Euh pardon j'ai voulu dire Sardou
Non c'est vrai ?
LOL !
Et puis Sardou il est pour le rétablissement de la peine de mort !
LOL!
A côté de Sarkosy même Brice Hortefeux et Eric Besson il sont de gauche !
LOL !
voici ce qu'il a dit .. c'est un homme censé.. et je suis de son avis..
Aujourd’hui, vous défendez le président ?
Non… J’y ai cru, mais je n’y crois plus. Quand on vous promet quatorze réformes et que l’on n’en fait pas une… Je suis déçu. Mais je ne veux pas parler de politique. Ne m’emmerdez pas avec ça ! Je ne suis pas un proche de Sarkozy.
Qu’est-ce qui vous agace aujourd’hui ?
On dresse les gens les uns contre les autres. Comme lors du débat sur l’identité nationale. Avant, on avait le service militaire pour souder les hommes, quelles que soient leurs origines. T’es né en France, t’es français mon pote ! Moi, mon grand-père était italien et, du côté de mes petit-enfants, ils sont croates, tchèques, italiens et français. La burqa, c’est pareil. On ne devrait pas légiférer sur une question qui concerne quelques centaines de personnes. Il y a une autorité musulmane en France qui peut expliquer tranquillement qu’il y a des coutumes à respecter chez nous.
+5
je crois aussi que c'est ça
C'est un personnage, un rôle pour dénoncer tout ça justement .........
:roll:
Au rédacteur du topic:
"Je ne le défend plus". DéfendS avec un S ça plus plus riche et surtout plus français ! ça plus riche pas trop chic non plus:!: quelque fois il faut savoir balayer devant sa porte:!:
" SARDOU mais il est démodé "
se qui est demodè ma poule ces la mode:!:
franchement je suis déçu... par sardou
c'est lamentable de lâcher ainsi ses amis en pleine tempête
Ah parce que tu trouves Sarko à la mode ? mdr
SARDOU :!: mais il est démodé :mrgreen:
Aïe, le vent tourne...On se repositionne déjà. On sait jamais...:lol: :lol: :lol:
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?