08/02 10:45

Geoffrey Degros revient sur son expérience dans la 9ème saison de "Top Chef" et sur les coulisses de l'émission de M6 - VIDEO

Hier soir, dans "TPMP" sur C8, Cyril Hanouna recevait Geoffrey Degros, ancien candidat de "Top Chef" sur M6. Le cuisinier n'a pas hésité à pointer du doigt la production de l'émission qui voulait scénariser le programme et ses réactions.
Il a expliqué que ce qui l'avait le plus dérangé : "c'était surtout le côté télé. Je m'y attendais, mais pas à ce point!". Geoffrey Degros a par exemple évoqué la fois où il était en dernière chance avec un candidat, et où la production lui a demandé de dire qu'il allait "le défoncer".
Alors que celui-ci a refusé, parce qu'il appréciait le candidat adverse, la production lui aurait dit qu'il n'avait qu'à rentrer chez lui s'il n'était pas dans la "compète"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de onebob
8/février/2019 - 11h36

ben oui c est comme partout , on a une chance et faut la transformer..la tv c est pareil...ce jeune avait l air bien , mais timide ,il avait pas les qualités pour faire de la tv et sortir du lot....c et comme les chanteurs c est pas les plus grands qui gagnent de l argent en passant a la tv...

Les plus vus