
Pris dans la tourmente Bilal Hassani répond une nouvelle fois à ceux qi ont exhumé ses tweets de 2014 et sa vidéo sur les attentats de 2018. Il répond point par point dans le Parisien sur chacun des points et lance un appel : "Laissez moi vivre".
Voici le résumé de ce qu'il affirme :
- Sur Dieudonné:
"Je partageais mon mot de passe avec une dizaine de personnes. A cette époque, j’allais sur Twitter, une fois tous les six mois et je ne savais pas ce qu’il y avait sur mon compte. Dieudonné, je ne sais même pas qui il est. J’ai 19 ans, ce n’est pas du tout ma génération."
.
.
- Sur Israël:
"J'avais 14 ans. Je ne savais pas ce qu’il y avait sur mon compte. Je n’avais aucune idée de la situation géopolitique dans le monde. Je ne considère pas qu’Israël soit responsable de crime contre l’humanité, ce n’est pas du tout mon opinion."
"Cette vidéo est liée à la finale de la Coupe du monde. Un type dans la rue hyper content a été filmé après la victoire de la France. Il sautait de joie était soulagé pour le pays après les épreuves que nous avons traversés en 2015. Il a dit tout en dansant : la France a beaucoup souffert, attentats par ci, attentats par là. Sa vidéo a tourné partout sur Twitter, elle est devenue virale. Et j’en ai fait une aussi avec mes potes. Il n’y a rien de malveillant. "
Vos réactions
Évidemment il ment. S’il n.avait pas de comptes internet on comprend mais c un youtubeur donc?
maintenant qu’il donne ses vraies pensées sur Israël sur dieudonne sur les attentats..
quel Malice
NON ce sont tous ces messages qui sont pathétiques ! absolument pas lui, qui a l'air plutôt bien éduqué et encadré par ses parents!!
Vous imaginez que Dieudonné est une star internationale ? Vous êtes bien crédules sur ce que sait la jeunesse d’aujourd’hui (Ça se voit à la lecture de la personne qui parle de la marmotte qui met le chocolat dans le papier d’aluminium ! Une expression bien vieillotte). Je travaille avec des enfants et ados et jeunes adultes qui ne savent pas qui sont la majorité des vedettes des années 80 !
Pas faux , mais quand même , le gars n'est pas crédible, il se contredit , bref ! il essaie de sauver la face la surtout (pas que sur Dieudonné) , il y a des incohérences entre ce qu'il dit et ce qu'il a fait
Il commence à nous soûler cet ovni ,qu'il vive sa vie sans nous polluer avec ses conneries et sa chanson à la con!
C'est lui ou c'est pas lui, peu importe, il y a pas moyen de prouver dans un sens comme dans l'autre. Qu'il aille à l'eurovision, qu'il s'y ramasse ou pas. Une fois cette émission passée, on saura MM plu qu'il y est.
Quelle réaction bidon.Et France 2 qui ne réagit pas; de toute façon, cette personne ne peut plus représenter la France à l'Eurovision.
@onebob @Polska Donc vous conviendrez avec moi qu'aux vues des réactions épidermiques "suscitées par ci ; suscitées par là"
On se trouve :
-ou dans une antipathie revendiquée vis à vis du personnage
-ou dans le pire des cas, dans des motivations xeno-homophobe
Ca fait rager certains et c'est de bonne augure si j'ose dire c'est souvent les candidats les plus décriés qui sont arrivés en tête(Dana international, Conchita Wurst...)
"je ne sais même pas qui il est. J’ai 19 ans, ce n’est pas du tout ma génération."
Donc il dit n'a aucune idée de qui peut bien etre Dieudonné, mais il affirme qu'il n'est pas de sa génération !
Mais quel con !
Et la video? il avait 18-19 ans à l'époque et c'était il y a au moins 1 an.
C'était selon lui une façon de parodier ce type :
(le lien ne passe pas)
ou tapez sur google : "attentat par ci attentat par là" =>premier lien youtube
Vous justifiez à vous tous le dicton :" Qui veut tuer son chien ; l'accuse d'avoir la rage"
Quel culot ce petit moustique ...qui ne connait pas le plus grand comique de France !
si pour lui chanter joyeusement en parlant des attentats c'est drôle à 18ans, c'est qu'il manque totalement de maturité.... remettez-nous amir pour l'eurovision
Et la video? il avait 18-19 ans à l'époque et c'était il y a au moins 1 an.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?