03/02/2019 16:35

Ecoeuré par les gilets jaunes, Gabin Formont, créateur du média des "jaunes" Vécu lâche tout: "Je me suis fait cracher à la gueule. Presque envie de mourir. Ca va mal se terminer." - Regardez

Gabin Fromont avait créée le média Vécu pour dénoncer ce qu'il appelait la manipulation des grands médias. Il voulait donner la parole aux gilets jaunes, aux blessés et aux victimes... Désespéré, il annonce ce week-end qu'il laisse tout tomber après s'être fait éjecté de la manifestation de samedi par plusieurs gilets jaunes qui lui ont reproché - un comble ! - de ne pas être un vrai média.

Voici comment il présentait ses motivations: 

"Nous sommes confrontés à une nette désinformation de la part de nombreux médias, liée à leurs fonctionnements intrinsèques et qui appartiennent pour la plupart, aux plus grands chefs d'entreprises à qui l’État, lui-même appartient. L'idée de cette page est d’offrir aux Gilets Jaunes un outil supplémentaire pour les favoriser à reprendre la main sur leur actualité; sur leurs réelles revendications, sur les images des blocages et des manifestations, sur la diffusion, la discussion et la mise en relations mais aussi afin de donner la parole aux blessés par les forces de l’ordre... D'où le Nom: VÉCU !!!! Ce média est horizontal, nous sommes une équipe de sept personnes. Partagez un maximum la page auprès de vos contacts. "

Mais samedi tout à mal tourné comme il l'indique dans un message vidéo: 

«J’aurais presque envie de me foutre en l’air tellement ça me fait du mal. Je m’étais donné un rôle, d’aider les gens qui se faisaient massacrer pour rien. Une des premières personnes que j’ai aidée c’est le petit Franck. Ce même petit Franck qui aujourd’hui me crache à la gueule, ose dire aux gens que je vole de l’argent sur les cagnottes. Oui je me suis fait des ennemis, je ne suis pas d’accord avec tout le monde. Pas d’accord avec Drouet et le fanatisme des gens pour lui. Je pense que je vais me retirer car ça va mal finir. Il n'y a pas l'intelligence pour que les choses se passent bien. Je vais me retirer, je vais rester loin des manifestations. On ne met pas sa vie de côté pour se faire cracher à la gueule. Je suis écœuré."

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bacchussss
4/février/2019 - 06h03

Ce jeune homme montre la réalité. Certain gilet jaune sont là pour la politique. C'est de la récupération. Ils se rêvent comme cohn bendit, retraité du parlement européen. Les personnes vrais comme lui ne peuvent qu’être écœurer, je compati pour lui

Portrait de Raymond C
3/février/2019 - 20h41

"Il n'y a pas l'intelligence pour que les choses se passent bien" . Tout le mouvement des jaunes pipi résumé en une phrase lucide.

 

Portrait de fessen
3/février/2019 - 20h22
benatca6464 a écrit :

On s en branle de ce que pense cette petite merde avec ces trois poils au menton

Alors imaginez ce qu'on peut penser ou faire de vos commentaires !!! smiley

Portrait de poyaso
3/février/2019 - 18h05

ces merdes de gilets jaunes ne sont pilotés que par une chose, leur jalousie envers ceux qui ont bossé pour réussir

Portrait de nina83
3/février/2019 - 17h49

Il constate juste la réalité..... j'espère qu'il va se remettre et ne pas avoir un geste malheureux, je peux comprendre son désespoir, il réalise qu'il a été manipulé, utilisé, et par des gens d'un niveau intellectuel plus que limite, il ne sera pas le seul d'ailleurs. Je pense même que si l'on interrogeait les tous premiers gilets jaunes, ceux qui étaient spontanément allés sur les ronds-points en novembre, la plupart ne doivent plus se reconnaitre dans l'actuel "soulèvement pacifique" !