
Il y a quelques jours, dans "On n'est pas couché" sur France 2, Charles Consigny avait taclé Jean-Pierre Foucault et son "litre de fond de teint". L'animateur de TF1 avait rapidement tenu à répondre au chroniqueur.
"Pour un avocat piètre argument.. confondre : 3 semaines de vacances ( méritées) à Maurice avec du fond de teint !! Ne vous inquiétez pas , la saison va vite passer , et vous allez disparaître.. le talent et l’éloquence ne se mesurent pas au mépris distillé ...", avait-il écrit sur Twitter.
Et Charles Consigny de publier à son tour sur le réseau social: "Il n’y avait vraiment aucune malveillance de ma part. C’était une boutade pleine de tendresse !"
Mais l'ambiance entre les deux hommes ne semble pas du tout s'être apaisée. Jean-Pierre Foucault a posté aujourd'hui un nouveau message sur Twitter: "Je viens de voir que Charles Consigny m’avait bloqué sur Twitter!Ne plus pouvoir le lire est pour moi la pire des sanctions,comment vais-je faire pour compléter ma culture générale qui en a tant besoin?", a-t-il écrit. Et d'ajouter avec ironie: "Ayez pitié ,vous êtes mon guide,mon phare dans la nuit!Je ne peux plus tenir!"
Vos réactions
il fait pas bon vieillir Jean Pierre
Franchement Foucault avec la carrière qu’il a eu, a t il besoin de s’abaisser à ce genre de polémiques à deux balles ? Qu’il se place au dessus de la mêlée, ignore ce genre de blaireau et termine sa carrière avec panache !
La classe monsieur Foucault
Il a vraiment le don de s'entourer des pires ce Ruquier, je suis heureuse de ne pas regarder ces émissions de lynchage à répétition.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?