01/02 16:31

Jean-Pierre Foucault s'amuse d'avoir été bloqué sur Twitter par Charles Consigny : "Ayez pité, vous êtes mon guide!"

Il y a quelques jours, dans "On n'est pas couché" sur France 2, Charles Consigny avait taclé Jean-Pierre Foucault et son "litre de fond de teint". L'animateur de TF1 avait rapidement tenu à répondre au chroniqueur. 

"Pour un avocat piètre argument.. confondre : 3 semaines de vacances ( méritées) à Maurice avec du fond de teint !! Ne vous inquiétez pas , la saison va vite passer , et vous allez disparaître.. le talent et l’éloquence ne se mesurent pas au mépris distillé ...", avait-il écrit sur Twitter.

Et Charles Consigny de publier à son tour sur le réseau social: "Il n’y avait vraiment aucune malveillance de ma part. C’était une boutade pleine de tendresse !"

Mais l'ambiance entre les deux hommes ne semble pas du tout s'être apaisée. Jean-Pierre Foucault a posté aujourd'hui un nouveau message sur Twitter: "Je viens de voir que Charles Consigny m’avait bloqué sur Twitter!Ne plus pouvoir le lire est pour moi la pire des sanctions,comment vais-je faire pour compléter ma culture générale qui en a tant besoin?", a-t-il écrit. Et d'ajouter avec ironie: "Ayez pitié ,vous êtes mon guide,mon phare dans la nuit!Je ne peux plus tenir!"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lumelec
2/février/2019 - 08h01

il fait pas bon vieillir Jean Pierre

Portrait de Pimboy
2/février/2019 - 06h29 - depuis l'application mobile

Franchement Foucault avec la carrière qu’il a eu, a t il besoin de s’abaisser à ce genre de polémiques à deux balles ? Qu’il se place au dessus de la mêlée, ignore ce genre de blaireau et termine sa carrière avec panache !

Portrait de Bourricot
1/février/2019 - 18h44
GIGI a écrit :

La classe monsieur Foucault

C'est vrai.smiley

Portrait de GIGI
1/février/2019 - 17h19

La classe monsieur Foucault

Portrait de POCKSY
1/février/2019 - 17h14

Bravo Jean-pierre. Vous vous resterez un pilier de la télévision, ce qui ne sera pas son cas. !

Portrait de nina83
1/février/2019 - 16h43

Il a vraiment le don de s'entourer des pires ce Ruquier, je suis heureuse de ne pas regarder ces émissions de lynchage à répétition.

Les plus vus