31/01/2019 10:31

Le "gilet jaune" Maxime Nicolle menace de quitter la France et de demander l'asile politique dans un pays "où l'extradition est impossible" - VIDEO

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, Maxime Nicolle, l'une des figures du mouvement des "gilets jaunes", menace de quitter la France.

"Si dans les deux semaines qui suivent, il n'y a aucune avancée concrète financière envers le peuple et tous les membres de la population", a déclaré celui qui est connu sous le pseudonyme de Fly Rider.

Et d'ajouter : "Toutes les personnes qui sont dans la merde alors qu'ils essayent de s'en sortir. Si vous ne faites pas ça, dans deux semaines, je pars de ce pays, je fais une demande d’asile constitutionnel et je me battrai à l’extérieur".

Maxime Nicolle précise que, s'il quitte la France, il choisira "un pays où l'extradition est interdite".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Arcadi87
23/février/2019 - 06h47

Sinon, heuuu, les 15 jours sont passés ? ha oui... tic....tac, tic....tac, ou est tu Maxou? dans quel pays es-tu? comment fais-tu?Que manges-tu? ou dors-tu? Ce n'est pas trop dur la vie à l'étranger? envois nous une carte et dis nous tous les avantages que tu as découvert ailleurs stp... Nous avons hâte nous aussi de trouver une terre promise...nous croyons en toi, tu as eu tellement de courage de quitter la france et de nous montrer le chemin.

Attends deux seconde j'ai un appel sur la ligne jaune..

Allo, oui bonjour.....Ha bon ? il n'est pas parti! oh mince alors... bon ben merci pour l'info....

 

Désolé, j'apprends à l'instant que MN est toujours en France la nouvelle vient de tomber

QUEDLAGUEULEOUBIEN.COM

Harg....!!! Suis décu, houlala...

J'avais tellement d'espoir, j'avais tout vendu pour te suivre, ma super 5 five, mon atari, ma veste en dain zara, et la comment je fais ? ils ne me comprennent pas dans les aéroports, ils rigolent de moi, je ne comprends pas pourquoi....

Portrait de bruno.13
31/janvier/2019 - 19h15

Pour reprendre une expression célèbre : Casses-toi pauv'con

Portrait de Antoine@
31/janvier/2019 - 17h52

De tel génie, de tel cerveau !!! ça serait criminel de le laisse partir. La France souffre déjà de la fuite de cerveaux, n’aggravons pas  la situation.

J'ai une idée!! et si on nommait Monsieur NICOLLE, Président de la république Française et Monsieur DROUET son 1er Ministre!! Ça de la gueule! Non! de voir nos deux intellectuels s'amuser avec les codes nucléaires et discuteur le bout de gras avec Monsieur Poutin, ou Madame Merkel!!! 

Qu'en pensez-vous d'inscrire cette idée au RIC ou au débat national??

Portrait de Antoine@
31/janvier/2019 - 17h13

Bonjour à tous,

Monsieur NICOLLE,

Je tiens à vous remercier pour les propos que vous avez tenu! pour une fois vous êtes devenu raisonnable et sérieux !! vous souhaitez quitter la France!! nous vous supplions de le faire et le plus tôt, sera le mieux. 

Nous, on en plus plus d’écouter vos pensées délirantes remplies de haine, de théorie de complot et de fausses informations. vous nous rendrez un énorme service en quittant la France. 

Partez, Partez Monsieur NICOLLE!! personne ne vous retient ici. Passez de la menace par les propos à l’exécution par les actes. Soyez un homme courageux. EXILEZ-VOUS!!

Et par la même occasion, prenez avec vous Monsieur DROUET. Vous feriez une sacré paire tout les deux à l’étranger. Par contre, n'oubliez par de nous envoyer de temps à autre quelques messages delirants, dont vous êtes le seul à avoir le secret....

Merci Monsieur NICOLLE, et je vous dit à dieu et bon débarras ouf ouf 

Portrait de bibilababiole
31/janvier/2019 - 16h18
Il m'a fait ma journée, lui ! Quelle crise de rire.J'ai hâte de voir ce qui va se passer dans 2 semaines : soit il part (mais oui, bien-sûr !) et là, bon débarras car il ne sert en rien la cause des gilets jaunes, soit il reste et je me délecte d'avance sur le pourquoi du comment il va justifier son faux-départ : "non, j'ai décidé de rester pour mener le combat de l'intérieur, pour ne pas abandonner tous mes compagnons d'armes qui sont à mes côtés depuis des semaines, blablabla…"
Portrait de endimion34
31/janvier/2019 - 14h59

putain je vous aime les gars, je suis en train de lire vos commentaires et la majorité traduise ma pensée, enfin des gens qui s'expriment contre ces blaireaux de gilets jaunes et en donnant des exemples de leurs imbécilités. je retrouve enfin foi en ce blog smiley

Portrait de endimion34
31/janvier/2019 - 14h44

mais est ce que ce guignolo a compris que c'était bien pire ailleurs, que la france est un pays riche et que ce qu'il appelle pauvre en france, est considéré comme très riche dans 90 % des pays de la planète. qu'il aille faire un petit tour dans les pays africains, asiatique, ou amérique latine, et il reviendra en courant en france

Portrait de The dream
31/janvier/2019 - 14h29

Et surtout choisissez bien un pays où l'extradition est impossible car sinon ils vont vous renvoyer en Frànce au bout de 48 h et ça non merci ! 

Portrait de The dream
31/janvier/2019 - 14h21

Vous n'êtes rien ni personne cher Monsieur. Vous prouvez simplement une nouvelle fois votre degré d'imbécillité qui décidément atteint des sommets ! Pour qu'une menace de quitter la France ait une raisonnance quelquonque, il faut avoir fait autre chose dans sa vie que pourrir les samedis des commerçants et riverains depuis 3 mois et squatter les plateaux des chaînes d'info pour s'y afficher de façon grotesque et ridicule.

Portrait de Tristan96
31/janvier/2019 - 12h22

Il est génial...smileysmileysmiley

Portrait de fredmanga
31/janvier/2019 - 12h10

mais qu'il se casse et nous foutes la paix, il verra bien si c'est mieux ailleurs mais des pays aussi généreux que la France je suis pas sur qu'il en trouve des masses.

Perso je lui conseil d'aller faire un tour au Venezuela dont son copain Mélanchon est fan comme ça il pourra expliquer à ces habitants à quel point la France est une dictature et comme on y vit mal , je suis sur que ça les passionnera. 

Portrait de Mark - USA
31/janvier/2019 - 11h05

Et on les fait où les dons pour le billet aller-simple?

Portrait de L-ancien-voyageur
31/janvier/2019 - 11h00

Peut être aussi pour échapper à d'éventuelles poursuites

Portrait de Lemat
31/janvier/2019 - 10h58

Bon voyage...

Portrait de france66
31/janvier/2019 - 10h57

arrête de menacer, fais-le !!!

Portrait de julien_39
31/janvier/2019 - 10h54 - depuis l'application mobile

Qu’il parte il manquera pas à la France. Mais il serait bien capable de revenir plus vite qu’il est revenu.

Portrait de giffer1968
31/janvier/2019 - 10h42

vas y vite t'es rien  tu va  manquer à qui?tu représente rien

Portrait de martinlaroche
31/janvier/2019 - 10h40

Bon Voyage !

Portrait de dukatrinn
31/janvier/2019 - 10h36

Qu'est ce qu'il va avoir la honte quand il sera adulte