15/01 16:18

L'émission "Top Chef" de retour pour une dixième saison inédite le mercredi 6 février prochain à 21h00 sur M6

Les fans de "Top Chef" vont être ravis ! Le mercredi 6 février prochain, à 21h00, M6 lancera la dixième saison de l'émission, présentée par Stéphane Rotenberg.

En 10 ans, “Top Chef” est devenu une véritable institution. Aujourd’hui, plus qu’une émission de télévision, c’est un des concours incontournables de la gastronomie française.

Présentation

Pour célébrer cette 10e saison, Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Jean-François Piège et Michel Sarran, les 4 chefs de “Top Chef” ont décidé de réunir la crème de la gastronomie française.

L’ensemble de la profession se mobilise cette année pour trouver le “Top Chef” 2019 : des chefs de légende, des précurseurs, des incontournables seront réunis pour juger les candidats : Le chef en activité le plus étoilé au monde, Alain Ducasse (18 étoiles), la cheffe la plus étoilée au monde, Anne-Sophie Pic (7 étoiles), le chef du meilleur restaurant du monde, venu spécialement de Shangaï Paul Pairet (3 étoiles)…

À chaque épisode, des chefs 3 étoiles seront présents pour porter des épreuves et défier les candidats. Des chefs de légendes habitués du programme : Yannick Alléno (6 étoiles), Pierre Gagnaire (13 étoiles) … mais aussi des chefs pour la première fois dans “Top Chef” : Frédéric Anton, (3 étoiles), Arnaud Lallement (3 étoiles), Régis et Jacques Marcon (3 étoiles) … Ils ont tous répondu présents et au total, 100 étoiles sont réunies cette année pour trouver le grand chef de demain !

Pour cette saison anniversaire, le chef historique de l’émission Jean-François Piège descend dans l’arène et prend la tête d’une brigade ! Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Michel Sarran mais également Jean-François Piège pousseront donc plus que jamais leurs candidats à se surpasser pour qu’ils décrochent le prestigieux titre de Top Chef 2019 !

Alors qui de Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Jean-François Piège ou Michel Sarran mènera l’un de ses candidats à la victoire ?… et surtout qui sera le grand gagnant de cette saison placée sous le signe du prestige et de l’excellence ? Plus d’exigence pour les candidats, plus de compétition entre chefs  : la guerre des Chefs monte d’un cran !

Ailleurs sur le web

Vos réactions