
Mercredi, Patrick Strzoda et Christophe Castaner seront auditionnés par le Sénat, avant Alexandre Benalla et Vincent Crase le 21 janvier, au sujet des passeports diplomatiques de l'ex-collaborateur du président.
La commission des lois du Sénat, dans son enquête sur l'affaire Benalla, a convoqué à nouveau pour audition mercredi Patrick Strzoda, directeur de cabinet d'Emmanuel Macron, et Christophe Castaner, ministre de l'Intérieur, puis lundi 21 janvier Alexandre Benalla et Vincent Crase, a annoncé le Sénat. Le Drian auditionné sur les passeports diplomatiques.
En outre, la commission du Sénat a également convoqué pour audition mercredi le ministre des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian, dans cette affaire qui porte également sur les passeports diplomatiques de l'ex-collaborateur d'Emmanuel Macron.
Vos réactions
Benalla s'il avait eu un Gilet Jaune sur le dos, il serait déjà en prison. Et on nous dit que les Gilets Jaunes veulent faire sauter la République. Si la République était si fragile au point de trembler à cause de quelques dizaines de milliers de français au bout de quelques mois, c'est surtout à cause de mecs comme lui et de ceux qui l'emploient et le protègent.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?