10/01 15:55

Une mère lance en direct un appel bouleversant à son fils disparu dans "Crimes et faits divers" sur NRJ 12: "Tu m'avais promis de ne jamais me laisser seule" - VIDEO

Aujourd'hui, à 13h35, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Crimes et faits divers, la quotidienne" sur NRJ12. Avec son équipe d'experts, le journaliste a reçu la famille de Malik.

Le 6 mai 2012, ce jeune homme de 32 ans disparaît sans laisser de trace à Echirrolles. Parti faire un footing un dimanche matin, Malik ne reviendra jamais au domicile de sa mère où il vivait depuis peu. Ses proches mènent alors une lutte acharnée pour le retrouver. Mais après deux ans d’enquête, l’affaire est classée sans suite.

Mais en 2017, coup de théâtre ! L’enquête sur la disparition de Malik est relancée suite à la révélation de l’affaire Nordahl Lelandais. Le jeune homme aurait pu croiser la route de l’ancien maître-chien mis en examen pour le meurtre de Maëlys et l’assassinat d’Arthur Noyer. Un nouvel espoir pour la famille de Malik.

Badra Boutvillain, la mère de Malik, était en direct sur le plateau de la quotidienne de "Crimes et faits divers" avec sa fille. Elle a adressé un message à son fils. "J'ai envie de lui dire : Malik, je t'aime beaucoup. Fais nous un signe, appelle nous. Juste un signe, s'il te plait", a déclaré la mère de famille, en larmes.

Et d'ajouter : "Si tu n'as pas envie, on te respecte. Donne-nous de tes nouvelles. Je n'en peux plus, je n'en peux plus... Je suis à bout. S'il te plait, mon fils. Je t'aime beaucoup et tu le sais. Tu m'as fait une promesse. Tu m'as toujours : 'maman, je ne te laisserai jamais toute seule'. Je m'accroche, je m'accroche... Je t'avoue que c'est trop dur, je suis en train de vivre un cauchemar éveillé. Peut-être que quelqu'un sait. S'il vous plait, libérez votre conscience, dîtes-nous ! C'est toute une famille qui souffre".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus