Javier Milei
Une partie des élèves ayant fait le mur, environ 2.000, se sont rassemblés dans la matinée sur une place du centre de Mendoza, la capitale de la province, pour célébrer "la gran rateada mendocina" (le mur géant de Mendoza), a-t-elle précisé.
"Tu ne peux pas manquer à l'appel. Viens avec ta classe, avec ton établissement tout entier, avec des amis. Préviens d'autres amis d'autres collèges, invite tes amis de Facebook à l'événement", disait l'invitation lancée sur internet par des élèves de Mendoza, à 1.100 km de Buenos Aires.
Mendoza, une ville de 1,8 million d'habitants, a 125.000 élèves de 13 à 17 ans inscrits dans le secondaire, selon une source du ministère de l'Education.
Vos réactions
Je trouve ça intéressant, car au lieu de faire la guerre ou crée des violence dans ce monde, je préféré assister à un rassemblement général que à des Apéritif grandiose ou il y à 3ooo personnes dans le coma sur 5ooo.
Continuez comme ça fB. :)
bah,ca revient au même les jeunes se réunissent et boivent. Avec facebook, ils sont plus nombreux c'est tout. Chassez le naturel, il revient au goulot:mrgreen:
+1
:)
AH, Facebook, quand je pense que la plupart d'entre vous continuent à l'utiliser naïvement sans vous méfier de toutes les infos, photos etc que vous divulguez au monde entier. Faites comme moi: quittez facebook avant qu'il ne soit trop tard. Vous verrez.
heu...oui, bon, dans certaines situation, le papier a encore de beaux jours devant lui. Aux wc, par exemple, je doute que facebook soit d'une grande utilité.:mrgreen: :arrow: je suis déjà sorti
il vont créer un groupe de prof en colère...................sur facebook et y faire des pétitions bien sur:mrgreen:
bien sur, ça j'ai jamais dit le contraire
Et donc les profs vont faire une nouvelle grève cette fois contre facebook ?
:mrgreen:
non mais il faut être vigilant quand même.....
ah ca me fait penser à "un lien vaut mieux que deux tu l'auras.":mrgreen:
ah c'est bien connu mon bon Monsieur, le net et en particulier les réseaux sociaux, sont la cause de tous les maux, de la décadence de la jeunesse actuelle. c'est tellement plus facile....:mrgreen:
vive un jour un lien lol
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?