19/12/2018 07:46

Incroyable Talent : Regardez la victoire de Jean-Baptiste Guegan, sosie vocal de Johnny Hallyday, hier soir en direct sur M6 - Vidéo

Le Breton Jean-Baptiste Guegan a remporté hier soir la finale de l'émission télé de M6 "La France a un incroyable talent". Le sosie vocal de Johnny Hallyday a été plébiscité par le public et il empoche la somme de 100 000 euros.

Jean-Baptiste Guégan a la même voix que Johnny Hallyday.

Le jeune homme de 35 ans qui va sortir un album avait subjugué le public en entonnant Oh Marie et L'Envie, puis en chantant en demi-finale Je te promets et Gabrielle.

"Tu es une découverte pour moi cette année. (....) Je te souhaite une magnifique destinée et je te l'ai promis, on va chanter ensemble", a déclaré Hélène Ségara. Eric Antoine l'a également invité à venir sur scène avec lui et a précisé qu'il était sans conteste l'un des favoris de l'émission.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de viteviteuncommentaire.2
19/décembre/2018 - 23h05
Philou.2 a écrit :

 lui il n'a physiquement rien à voir avec celui de johnny mais alors sa voix en revanche c'est tout de même incroyable ça se rapproche de l'original si je peux dire.. 

Ca donne quoi en français Philippe ?

Portrait de jp91
19/décembre/2018 - 15h19
Marco95 a écrit :

Ouai les fans de Johnny se sont mobilisé. Mais je ne vois pas ou est "l incroyable talent". Cela fait des années qu'il y'a des sosie ou imitateurs de Johnny. Rien de spécial des gars qui l imite comme ça ou même voir mieux y'en a des centaines en France.

vous avez tout faux déja ce m'est pas un imitateur ! et ensuite vocalement mieux que lui il n'y en a pas !

Portrait de Marco95
19/décembre/2018 - 15h00 - depuis l'application mobile

Ouai les fans de Johnny se sont mobilisé. Mais je ne vois pas ou est "l incroyable talent". Cela fait des années qu'il y'a des sosie ou imitateurs de Johnny. Rien de spécial des gars qui l imite comme ça ou même voir mieux y'en a des centaines en France.

Portrait de Tsaphkiel
19/décembre/2018 - 12h41

Si Johnny hallyday serait toujours vivant,il aurait pas gagner je pense,il gagne parce que tous les fans sont encore en deuil et surfe la dessus mais c'est vrai qu'il a presque la même voix c'est bluffant

Portrait de Lemat
19/décembre/2018 - 09h29
Anthodigi a écrit :

@jarod.26 comme vous le dites si bien « le japonais» n’a rien a faire dans la FRANCE a un incroyable talent.

Je ne sais pas si vous vous souvenez des japonais qui chantaient dans un français approximatif et habillé en cosplay Louis XIV?

Ben, bien que japonais, ils faisaient parti de la scène underground française et le gars parle très bien français.

Dans se cadre là ça me gène beaucoup moins puisqu'ils vivent en partie en France et en partie au Japon.

Portrait de Lemat
19/décembre/2018 - 09h18

Moi j'aimais beaucoup les frères Jacquard  mais je dois dire que celui qui m'a le plus impressionné c'est le gars avec le mat chinois.

Portrait de colmart18
19/décembre/2018 - 09h15

Vous avez raison le japonais et d'autres soit-disant talents étranger n'avaient rien à faire dans cette émission , les pays francophones encore pourquoi pas mais il faut conserver des chances à nos compatriotes , non ! Sinon Jean Baptiste Guégan était l'archi favori , c'est bien mérité et c'est assez troublant aussi .