Ralf Schumacher Ce matin, Gilles Le Gendre était l'invité de Public Sénat. Le président du groupe LREM à l'Assemblée nationale est notamment revenu sur le mouvement des "Gilets Jaunes".
"Qui gouverne et ne commet pas d'erreurs ? Je ne connais pas. Surtout quand on gouverne pour reprendre un pays qui était en très mauvaise posture et après avoir ouvert un certain nombre de chantiers incalculables", a-t-il déclaré.
Et d'ajouter : "Nous avons insuffisamment expliqué ce que nous faisons (...). Et une 2e erreur a été faite : le fait d'avoir probablement été trop intelligent, trop subtile, trop technique dans les mesures de pouvoir d'achat. Nous avons saucissonné toutes les mesures".
Vos réactions
Une "maladresse" selon Brune Poirson, qui ne peut pas imaginer ça venant de lui. Mais il l'a dit quand même. Je ne pense pas que ce soit une "maladresse". Et je ne pense pas qu'ils soient trop intelligents et trop subtils pour les français, qui comprennent au contraire très bien, mais qui ont juste été trop braves jusque présent.
Ca se voit, et particulièrement sur lui dans cette interview, qu'ils paniquent, et qu'ils ne mesurent pas ce qu'il se passe. Et lui, le journaliste de métier, n'arrive même pas à être assez intelligent et assez subtil pour éviter de sortir ce genre de propos dans un contexte aussi brulant.
ben non on avait bien compris , taxe taxe taxe ! csg , carbone, impot etc etc
Merci de lui donner raison!
Hé ben... avec des boulets comme lui Macron et son gouvernement sont fichus...
Non mais on aura tout entendu!!!
Instruit peut être mais intelligent certainement pas, en plus politique qu'il est cet individu aurait dû prévoir la crise des "gilets jaunes" puisque l'on sait que les politiques doivent prévoir !!
Alors monsieur ne pétez pas plus haut que votre c*l et ayez au moins l'intelligence de vous taire !!!!!!!!!!!!
alors la j'avoue que la blague est bonne merci monsieur Legendre pour ce fou rire !!
"trop intelligent" C'est exactement à cause de ce genre d'arrogance que les gens sont en colère.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?