
Ce matin, Laurent Wauquiez était l'invité des "4 Vérités" dans la matinale de France 2. Le président des Républicains a été interrogé sur l'incendie de la préfecture du Puy-en-Velay, le week-end dernier.
"Quand vous avez vu la préfecture incendiée, vous avez dit que ce n'était pas la Haute-Loire. Est-ce que vous avez regretté à un moment donné d'avoir enfilé le gilet jaune ?", a demandé la journaliste (voir vidéo ci-dessus).
"Je n'ai jamais enfilé le gilet jaune. J'ai apporté mon soutien, et je ne renie rien de ça", a alors répondu l'homme politique qui a notamment été maire du Puy-en-Velay, entre 2008 et 2016.
Sauf que les internautes ont très vite ressorti un article publié sur le site régional La Commère 43. Sur celui-ci, on peut y voir Laurent Wauquiez, vêtu de sa parka rouge. Le président des Républicains avait alors enfilé... un gilet jaune, le 24 novembre (voir ci-dessous).
Vos réactions
Il est daltonien pépère c'est pas sa faute! Il ne ment jamais !:
Wauquiez et son gilet, ou comment ajouter encore un peu plus de colère dans les manifestations de samedi prochain !!! Je t'jure ! Pfffff !
Ils fait fort le gars ,n'empêche que dans son camp il y a quand même pas mal de menteurs , des Sarkozy , des Fillon , des Wauquiez , ils ont le chic pour se dégoter les meilleurs , Macron peut dormir sur ses deux oreilles , l'alternative ce n'est pas pour demain et je ne parle même pas des extrêmes , surtout que eux ne veulent pas du pouvoir , il ne saurait pas quoi en faire !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?