03/12/2018 14:28

Gilets jaunes - Lycéens, "gilets jaunes" et agriculteurs se sont tous retrouvés devant la préfecture de Limoges - Ils chantent "Révolution" et "Macron démission" - VIDEO

Des manifestations mobilisent à Limoges plus d'un millier de jeunes contre la réforme du bac et la plateforme Parcoursup. Trois mineurs ont été interpellés après avoir renversé des poubelles et commis des dégradations sur des voitures, selon la police.

Les lycéens ont reçu le soutien d'une cinquantaine d'agriculteurs qui les ont rejoints avec une dizaine de tracteurs devant la préfecture, où ils ont déversé du fumier. Ils chantent à l'unisson : "Révolution" et "Macron démission".

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tchoobidoo
3/décembre/2018 - 22h56 - depuis l'application mobile

Jeunes con... ils ne savent même pas le fond du problème... jeune imbéciles et incultes

Portrait de loulou2717
3/décembre/2018 - 16h38

Ce mouvement est en train de se faire instrumentaliser par l’extrême gauche, cela dénature toutes les revendications des gilets jaunes...Melenchon et son sous fifre Ruffin sur toutes les chaînes hier. Je n'ai donc plus aucune sympathie pour ce mouvement qui va mélanger tout et n'obtiendra rien...si juste pour ceux qui ne payent rien comme d'hab. Lycéens cassaient tout, les cons qui bossent paieront de toute façon!!

Portrait de jarod.26
3/décembre/2018 - 14h50
il ne manque plus que les routiers