28/11/2018 14:14

La mère de Jonathann Daval assure n'être "jamais montée" dans la voiture de son fils, dans laquelle l'un de ses cheveux a été retrouvé

Cet après-midi, BFMTV dévoile une interview de la mère de Jonathann Daval au lendemain de l'annonce de la découverte d'un cheveu retrouvé dans le véhicule professionnel de l’informaticien qui aurait servi à transporter le cadavre d’Alexia. Il pourrait s'agir d'un cheveu de Martine Henry, la mère du principal suspect.

"Je ne savais pas qu'il pouvait exister un cheveu de moi dans la voiture. Moi, ça ne me choque pas du tout parce qu'un cheveu c'est volatile. Il a pu se retrouver dans la voiture en serrant mon fils, en l'embrassant. Il s'est posé surement sur ses vêtements", a-t-elle déclaré à nos confrères en précisant "nier très fort cette complicité".

"Ce n'est pas possible : ce ne sont pas mes cheveux. Je ne suis pas montée dans la voiture. Je suis très mécontente, très en colère qu'on en parle comme ça à la télé. Grégory n'a pas à dire tout ça. Je pense que c'est aussi pour atteindre mon fils à travers moi", a continué Martine Henry. Pour elle, le beau-frère a fait cela "pour déstabiliser Jonathann".

Et de conclure : "Je ne suis jamais montée dans la voiture, surtout dans le coffre. Je nie cette complicité, je n'y suis pour rien. C'est pas possible, ce n'est pas mes cheveux, je ne suis jamais montée dedans."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Julisse
28/novembre/2018 - 15h45

Quelle tristesse cette affaire. Mais pourquoi aller s'exprimer dans les médias ? Surtout pour dire tout et son contraire "Moi, ça ne me choque pas du tout parce qu'un cheveu c'est volatile" puis "Ce n'est pas possible : ce ne sont pas mes cheveux". WTF ??? Sait-elle au moins que c'est l'ADN qui a parlé ???

Elle ferait mieux de se taire, sinon toutes ses contradictions vont se retourner contre elle.