28/11/2018 15:45

JoeyStarr pose un lapin à Isabelle Moreau et à "L'info du vrai, le mag" - L'émission de Canal Plus le remplace par Kevin Razy - VIDEO

Après s'être écharpé avec Nagui au micro de France Inter, JoeyStarr a causé du tort à un autre média : "L'info du vrai, le mag", présentée par Isabelle Moreau sur Canal Plus.

Invité sur le plateau hier soir pour parler de la saison 2 de sa série documentaire "La route de la soif", qui revient sur la production de rhum en Martinique et en Guadeloupe, le rappeur n'est tout simplement... pas venu !

"Pour tout vous dire, le contenu de l'émission a un petit peu changé en cours de journée, a affirmé Isabelle Moreau au début de l'émission. On se réjouissait d'accueillir JoeyStarr pour la présentation de son documentaire qui s'appelle La route de la soif. Sauf qu'apparemment il est resté coincé sur la route du Rhum. On va donc devoir faire sans lui. On aura le plaisir de recevoir un humoriste que vous connaissez bien si vous nous suivez sur Canal+, il s'agit de Kevin Razy qui nous rejoindra dans la deuxième partie de cette émission."

Un remplacement de dernière minute donc, qui n'a pas manqué de faire réagir David Abiker, présent sur le plateau en tant que chroniqueur: "Ah mais moi, je suis venu, pourtant, j'aurais pu rester au lit aussi, mais non. Je suis ravi d'être là avec vous".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de piedsdansleplat
28/novembre/2018 - 18h40

ais pourquoi on s'emmerde à inviter cet abruti à une émission de télé. Laissez lez dans son jus. Aucun intérêt à écouter ce mec. mais que faisait-il dans la vie de Karine Lemarchand ? elle l'a plaqué la meilleure chose qu'elle pouvait faire.