27/11/2018 17:26

Après le classement sans suite d'une plainte pour viol, Gilbert Collard s'en prend violemment à BFM-TV et son "énorme mensonge" - VIDEO

Cet après-midi, Jeanmarcmorandini.com vous apprenait que la plainte pour viol déposée contre le député Rassemblement National (ex-FN) Gilbert Collard a été classée sans suite.

Alors qu'il était présent à l'Assemblée nationale, l'élu a été interrogé par une journaliste de la chaîne LCP et il n'a pas hésité à s'en prendre à BFMTV, qui avait dévoilé en juin dernier qu'une plainte avait été déposée contre lui (voir vidéo ci-dessus). "Ce n'est pas un jugement, mais un classement sans suite pour absence d'infraction", a-t-il déclaré. Avant d'ajouter : "C'est un énorme mensonge que BFMTV avait propagé".

"Quand BFMTV, pendant toute une journée, dit que je suis accusé de viol. Que mes enfants et ma femme voient ça. Et que ça aboutit à un classement sans suite pour absence d'infraction. Est-ce qu'ils se rendent compte de la violence dont ils sont capables?", a continué l'élu du Rassemblement national.

Et de continuer : "Moi, je condamne la violence contre les journalistes. Un journaliste, même s'il ment à mon sujet, je dis qu'on ne doit pas le toucher. Mais eux, est-ce qu'ils s'interrogent sur la violence qu'ils commettent à l'égard des autres ? Je m'interroge".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
28/novembre/2018 - 13h47

Ça me fait penser quand BFM TV avait dénoncé la présence de personnes planquées dans la remise pendant la prise d'otages de l'Hyper Cacher.

Portrait de nico-caluire
28/novembre/2018 - 00h28

il a  totalement raison  et de toute façon bfmtv= chaine de propagande du pouvoir macronien

Portrait de Jacques J.
27/novembre/2018 - 23h33

Beaucoup de personnes ont été accusées à tort, surtout avec la mode "metoo / balancetonporc". Je serais partisan que les médias ne relaient pas les plaintes, mais seulement les condamnations effectives. Les médias ont bien réussi à se mettre d'accord pour censurer les prénoms à consonance étrangères dans les faits divers, ils pourraient donc également se mettre d'accord pour cela.

Portrait de Rico Trompette³
27/novembre/2018 - 21h25

Aux chiottes BFMacron...♫allez les jaunes et noirs♪

Portrait de luciep
27/novembre/2018 - 18h26

Saloperie de bfm !!! Pour salir les gens sans preuve c'est effectivement la 1ere chaîne !