22/11/2018 08:31

Groupe NRJ: Morgan Serrano qui dirige NRJ, Nostalgie, Chérie et Rire & Chansons sur le départ, sera remplacé dès demain par Gaël Sanquer

Morgan Serrano, qui dirige les radios du Groupe NRJ (NRJ, Chérie FM, Nostalgie, Rire et chansons)  depuis 2010, annonce son départ.

Le groupe NRJ a dans la foulée nommé Gaël Sanquer , en qualité de Directeur Délégué des médias musicaux du groupe NRJ, en remplacement de Morgan Serrano. A ce titre, et rattaché directement au Président Directeur Général de NRJ Group, Jean-Paul Baudecroux, il sera chargé notamment de diriger la programmation musicale et la direction éditoriale de chaque antenne nationale et de leurs antennes locales pour les 4 réseaux radiophoniques du groupe : NRJ, Nostalgie, Chérie, et Rire & Chansons. Il sera également en charge de la Direction des Programmes à l'International.

Gaël Sanquer a débuté sa carrière comme animateur sur plusieurs stations régionales avant de rejoindre Fun Radio à Paris en 1996 où il a successivement occupé plusieurs fonctions, avant de prendre la Direction des Programmes de Virgin Radio. Il évolue au sein du groupe NRJ depuis 2010, date à laquelle il l'a rejoint, en qualité de Directeur d'antenne de NRJ.

Nommé Directeur des antennes des filiales étrangères en 2012, il exerce depuis 2013, les responsabilités de Directeur des antennes radio du groupe NRJ.

Le parisien précise ce matin qu'il devrait rejoindre Next Radio pour prendre la direction de la radio RMC qui n'avait plus de patron depuis le départ en septembre de Cécilia Ragueneau en janvier 2017. Guénaëlle Troly assurait un intérim précaire, puisqu’elle chapeaute en parallèle deux chaînes de télévision : RMC Découverte et RMC Story.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Joris75015
22/novembre/2018 - 11h04

Une Nouvelle Tête!? smiley

https://youtu.be/fgFvCTqPndI