19/11/2018 17:41

Scandale en Espagne: Un chasseur pousse ses chiens à acculer un cerf au bord d'une falaise... Les chiens et leur proie tombent et se tuent... - VIDEO

Ce sont des images qui sont relayées par de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. Elles ont été tournées en Espagne par le documentariste Luis Miguel Dominguez Mencia et postées sur son compte Twitter (voir ci-dessous).

On peut y voir, à la fin d'une partie de chasse, un cerf acculé par des chiens au bord d'un ravin. Mais, l'animal ne se laisse pas faire et tente de résister. C'est alors que certains chiens chutent au bas de la falaise, avant que ce ne soit leur proie qui, elle aussi, tombe de plusieurs mètres.

Postée sur Twitter par le documentariste avec la légende "Une bonne partie de chasse… qu’il [le chasseur] aille se faire f**tre !", les images ont fait réagir en Espagne.

Pour Pablo Igesias, le leader du mouvement Podemos, il faut en "finir une bonne fois pour toutes" et "punir les coupables". "Les responsables de cette sauvagerie portent un nom : ce sont des criminels", lâche-t-il sur le réseau social.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de HélèneB
19/novembre/2018 - 19h31

Que ce type tombe avec les chiens et le cerf  m'aurait bien fait plaisir !!

Portrait de HélèneB
19/novembre/2018 - 19h21

Saletés de chasseurs honte à tous ceux qui tuent des animaux (je ne suis pas vegan)

Portrait de kostas88
19/novembre/2018 - 18h49

la chasse est une betise sans nom tuez des animaux quelle courage pffff

Portrait de Stick
19/novembre/2018 - 18h25
POCKSY a écrit :

Comment cela-t-il pu  être filmé ? Celuk qui filme savait que le cerf allait être acculé à cet endroit ? Le chasseur aussi donc ? un sport cette connerie ?  un homme cette merde avec un fusiL ? Je suis horrifiée. PAUVRES BETES INNOCENTES

Vous voyez vraiment un fusil ??

Non, cet homme n'en a pas puisque cette video a été tournée lors d'une chasse à cour, et l'homme que vous voyez n'est pas "un chasseur avec son fusil", mais le conducteur de meute.

Ne croyez pas tout ce que peuvent écrire les journalistes.

Portrait de geneva
19/novembre/2018 - 18h04

Mais comment les gens peuvent-ils être aussi cons !!! on se pince pour y croire !