nemo Samedi soir, en prime-time, Nikos Aliagas présentera la 20ème édition des "NRJ Music Awards" depuis le Palais des festivals et des congrès de Cannes.
Hier soir, dans "Touche pas à mon poste", Danielle Moreau a révélé que "TF1 pense à Camille Combal pour animer les NMA l'année prochaine". De son côté, Gilles Verdez a ajouté : "TF1 veut mettre pour l'année prochaine un duo : Camille Combal et Iris Mittenaere".
"Ca se passe très bien pour Nikos sur Europe 1. Il se rapproche de plus en plus du journalisme. Il aurait envie de faire autre chose. Je pense plus que c'est Nikos qui veut arrêter que TF1 qui veut l'arrêter", a indiqué Cyril Hanouna.
Peu de temps après, sur Twitter, Maylis Carçabal, la directrice de la communication du Groupe TF1, s'est exprimée pour démentir les informations de "TPMP". "Sur un chachacha, une nouvelle intox...", a-t-elle lâché sur le réseau social.

Vos réactions
J'aime pas Hanouna mais le nombre de fois ou les choses absolument fausses ce sont en faite belle est bien arriver...
c'est vrai mais on sait aussi que chaque année les nouveaux annoncés dans tpmp ne seront plus là dès le premier mois ..... ce n'est que de la télé et tout est bien sous controle
Nikos, qu'il est mauvais à la Matinale d'Europe1 ! Il bafouille, s'emmêle les pinceaux dans ses lancements et l'annonce des intervenants, il est lent, ses interviews sont d'une platitude... affligeante !
Je ne pense pas que Nikos fera remonter les audiences d'Europe 1 (sa complaisance hier avec Macron était trop nette)
Nikos est indéboulonnable, c'est le Drucker de TF1.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?