05/11/2018 08:26

Gay : Un acteur de Grey's Anatomy fait son "coming out" alors que son personnage découvre son homosexualité dans la série

L'acteur de Grey's Anatomy Jake Borelli; 27 ans, a publié un message après la diffusion de l'épisode 6 de la saison 15, dans lequel le personnage qu'il incarne, le docteur Levi Schmitt, a échangé son premier baiser avec un autre homme:

"En tant que mec gay moi-même, l'épisode de ce soir était si spécial pour moi. C'est exactement le genre d'histoire dont j'avais besoin lorsque j'étais gamin et que je grandissais dans l'Ohio. Je n'arrive pas à croire que j'ai la chance de donner vie au docteur Levi Schmitt tandis qu'il commence à découvrir sa sexualité dans cette saison de Grey's Anatomy.

Et de s'adresser aux jeunes gays: "À vous tous, qui vous sentez comme de petits Levi, sachez que moi aussi, que vous êtes vus, et que nous sommes tous ensemble. Et à tous ceux qui m'ont soutenu au fil des années, je ne peux pas vous remercier assez, et je vous aime plus que tout au monde."

Ailleurs sur le web

Vos réactions