02/11/2018 09:46

Photos dénudées - Karine Ferri prend la parole sur les réseaux sociaux et bénéficie du soutien de Camille Combal et Christophe Beaugrand

Mercredi soir, dans son émission, Cyril Hanouna a diffusé des photos dénudées  de Karine Ferri qui avaient été faites il y a plusieurs années. Une "campagne systématique de dénigrement" dénoncée par la chaîne dans un communiqué, dans laquelle le groupe TF1 annonce sa décision de saisir le CSA en soutien à son animatrice et évoque même un harcélement moral contre elle.

Des animateurs comme Camille Combal et Christophe Beaugrand ont rapidement exprimé leur soutien à l'animatrice de TF1 alors que cette dernière prenait la parole sur les réseaux sociaux pour faire part de sa position.

Enormément de réactions également sur Twitter après les différents messages qui ont été postés.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Spooky
2/novembre/2018 - 20h36

Camille à du talent c'est pas nouveau, il a eu annoncé son envie de changement, d'inconnue que ça marche ou pas. Il a eu le cran de laisser un certain confort au risque de se retamer. À dals il apporte un peu de folie qui le caractérise et qui sert le programme, ceux qui ne le connaissaient pas ont apprécié. Et bien avant de quitter c8 il en a quitter d'autres. Chacun est libre de choisir sa carrière comme bon lui semble. 

Portrait de BenoitB456
2/novembre/2018 - 16h49
Supertomate a écrit :

En tous cas, le magazine Public en parle, 

Bien sûr que c'est pour atteindre TF1 à travers elle mais bon, de l'autre côté, ce n'est pas mieux non plus

A votre avis, ils ont débauché Camille pourquoi ? Il veulent débauché Lagafe pourquoi ?

Si TF1 n'en avait pas parlé en voulant saisir le CSA, personnellement, je ne savais même  pas qu'il y avait des photos d'elle nue

Preuve peut être qu'il faudrait de temps en temps que certaines personnes sachent la fermer

Et puis saisir le CSA pour des photos faites en toute consciente dans le magazine Playboy et que l'on peut voir comme vous dites depuis 10 ans sur le web me semble pas très rationnel 

Mais je peux me tromper !

 

Les animateurs qui sont débauché ça existe depuis la nuit des temps. Camille Combal n'a pas été embauché pour faire chier Hanouna, mais parce qu'il est bon, du moins je le trouvais bon lorsque je regardais TPMP les premières années.Hanouna devrait être ravi, au contraire, qu'un jeune ait appris à ses côtés et se retrouve maintenant sur une grande chaîne. Des grands animateurs ont lancé des jeunes, qui sont eux même devenu des grands animateurs à la télévision aujourd'hui.

 

En ce qui concerne les photos, ce n'est pas parce que c'est disponible sur le Web que c'est autorisé d'afficher les photos à la télévision. Si quelqu'un voulait les voir sur internet, il fallait que la personne ait la démarche de taper "Karine Ferri nue" sur google. Là c'est imposé, sans aucune raison. Si c’était pour une polémique, comme il y en a eu avec les miss france, je veux bien comprendre, mais là tout a été monté par le groupe Banijay. C'est pas non plus une enquête, ni une révélation, c'est simplement une attaque de bas étage.

Pour l'affaire de playboy en elle même, si le magazine a été condamné il y a 14ans, c'est qu'il y a sans doute une raison. La justice ne condamne pas un magazine si les photos sont l'oeuvre d'un contrat entre elle et Playboy.

 

J'ai parfois trouvé qu'Hanouna se prenait des vagues de merde dans la gueule pour pas grand chose, mais dans cette histoire, il est le seul coupable. Plus ça va, plus il va loin.

Portrait de Marine-One
2/novembre/2018 - 15h53

Elle m'a appris une chose. Je connaissais les buses à plumes ,j'ai découvert la buse à poil!

Portrait de Colinet
2/novembre/2018 - 14h24

J'ai été voir j'avais pas vu...elle à fait fort quand même, j'ai été choqué !

j'ai téléchargé pour mettre sous mon lit !

Portrait de lauman
2/novembre/2018 - 13h39

Je ne comprend pas pas tout ce "cirque" de la part de TF1 pour des photos qui, si on tape Karine Ferri sur le net sont la depuis des annees...

Portrait de Pascal Ingalls
2/novembre/2018 - 12h59

On sait très bien que toute photo ressort un jour au l'autre. Après, au moment ou elle les a faites, les réseaux sociaux n'existaient pas ou peu, mais quand même...smiley

Portrait de BenoitB456
2/novembre/2018 - 12h16
Supertomate a écrit :

Faut pas jouer les vierges effarouchées quelques années après quand on fait ce genre de photos 

Faut assumer !

Faut pas se tromper d'ennemis ! 

C'est un site belge et le magazine Public qui ont déterrés ses photos et  c'est TF1 et  Combal qui insistent et qui remettent de l'huile sur le feu 

 

Les photos sont trouvables depuis plus de 10ans sur internet facilement, ils ont rien déterré du tout.

Il y a des milliers de sites qui ont publié ces photos depuis toutes ces années, pourquoi en parler maintenant ?Quand au site belge, il fait son article basé sur une vidéo montage avec les photos de Karine créé par Non stop zapping créé il y a quelques jours.

Non stop Zapping est associé à Banijay. Donc TPMP (Banijay) parle d'un article d'un site belge, qui lui même parle d'une vidéo faite par Non stop zapping (Banijay).Si on fait le raccourcis, TPMP parle d'une vidéo qui à été faite par non stop zapping, deux sociétés qui sont du même groupe, si ça ce n'est pas un hasard !

Trouvez moi l’intérêt qu'a eu TPMP à diffusé les photos de Karine sur TPMP, si ce n'est de l'a montrer à poil à la télévision? Ces photos existent et sont connues depuis 2004 sur internet, TPMP les mets à l'antenne aujourd'hui pour faire chier TF1, point barre.

 

Quand au magazine Public que je vous citez partout, je n'ai trouvé aucune trace de publication des photos de leur part. Ils ont fait un article sur leur site web, qui parle du site belge, c'est tout. 

 

Portrait de Queben
2/novembre/2018 - 12h10
Anthonin68 a écrit :

Vu votre niveau intellectuel: en effet vous êtes fait pour tpmp! Il n'y a pas que les footeux avec leur bière qui n'aime pas tpmp et ses interventions pipi caca, il y a ceux qui aime s'instruire sur les chaines arte, planète, histoire , science et vie et d'autres qui relève le niveau télévisuel!

Ouai !!!! Je suis faite pour TPMP ! Et je suis faite aussi pour suivre des émissions culturelles, et en tout genre. On a le droit de se distraire AUSSSSSSSI !!!!!

Je n'ai pas besoin de procureur !

Quand à mon niveau intellectuel, j'en ai un, ne vous déplaise ! smileysmileysmiley

Portrait de Rosette
2/novembre/2018 - 12h10

Elle a fait ces photos, donc elle assume et ne pleurniche pas. C'est  tout. Par ailleurs ce n'est pas une animatrice si formidable que ça à mon goût.

Portrait de Queben
2/novembre/2018 - 11h38

... Et Combal qui fait le faux cul, c'te bonne blague ! La soupe est encore chaude et lui, il crache dedans, et pour une chaîne de merde en plus !!!

Bravo !

Si non, à font TPMP, évidemment !

Et dans ceux qui critiquent à la moindre occasion les téléspectateurs de l'émission, il y a certainement des tas de footeux primaires ! Alors, je préfère rire, sobre, devant ma télé, que m'inventer une vie avec un pack de Kronenbourg devant un match de débiles pour débiles... smiley

P'tit coup de gueule, sorry !!!!

Portrait de Jedeluc
2/novembre/2018 - 11h28
Suzane Pontieu a écrit :

Cette femme qui fait des photos "olé olé",moi j'appelle ça une traînée !

Plein de branleurs s'en sont servie pour se soulager .

Jalouse peut-être ???

 

Portrait de zig et puce
2/novembre/2018 - 11h10

Comme il est dit par certains , ces photos ne sont pas volées , la demoiselle savaient très bien ce qu'elle faisait ... la on va la voir pleurniché un peu partout , avec le soutien appuyé et faussement choqué   de ses copains de la bassecour TF1 , ils ont senti le filon pour gratter un peu d'audience les bougres 

Portrait de tpr20688
2/novembre/2018 - 11h08

la moindre des choses serait de publier les photos nues d'agathe auproux, dent pour dent!

Portrait de Jilou1994
2/novembre/2018 - 10h39

 Internet n'oublie jamais.

Portrait de nina83
2/novembre/2018 - 10h37

il le fait exprès Cyril, juste pour faire le buzz, de toute façon il hait TF1 et cherche toujours à leur nuire, cette fois ça tombe sur Karine..... mais il n'empêche que ces photos ont bien été faites un jour, et diffusées dans des journaux people.... donc, voilà ! on assume Karine.....

Portrait de Spooky
2/novembre/2018 - 10h29
absolut31 a écrit :
Mr Pelisson n'est même pas venu me voir... Quoi le DG de TF1 1ere chaîne européenne n'a pas daigné venir saluer Mr Hanouna présentateur et producteur d'émissions à l'égo surdimensionné?!? WTF...!!!

smiley

Portrait de Suzane Pontieu
2/novembre/2018 - 10h23

Cette femme qui fait des photos "olé olé",moi j'appelle ça une traînée !

Plein de branleurs s'en sont servie pour se soulager .

Portrait de absolut31
2/novembre/2018 - 10h16 - depuis l'application mobile

Mr Pelisson n'est même pas venu me voir...
Quoi le DG de TF1 1ere chaîne européenne n'a pas daigné venir saluer Mr Hanouna présentateur et producteur d'émissions à l'égo surdimensionné?!? WTF...!!!

Portrait de didi1969
2/novembre/2018 - 10h06

tous avec tpmp ?

 

Portrait de jarod.26
2/novembre/2018 - 09h52
un petit buzz pour samedi soir histoire de remonter les audiences de DALS smiley