30/10/2018 12:48

EXCLU - Marianne James ironise sur les émissions dans lesquelles les jurés manquent de personnalités et ne font pas le show - VIDEO

A l'occasion du lancement de la nouvelle saison de "La France a un incroyable talent" ce soir sur M6, Marianne James, qui vient d'intégrer le jury de l'émission, était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People.

Elle n'a pas hésité à ironiser sur les émissions dans lesquelles les jurés manquent de personnalités et ne font pas le show. Pour Marianne James, les téléspectateurs viennent voir "La France a un incroyable talent" "pour voir un jury qui a la patate". "Moi, je me dis qu'il faut faire le show quand on est membre d'un jury. Pour avoir vu d'autres jurys sur d'autres émissions où les gens étaient un peu... ", a-t-elle déclaré en imitant une personne parlant doucement et lentement.

Et d'ajouter : "Au bout d'un moment c'est lénifiant. Il faut que le show se passe. A l'étranger, dans "Got Talent", ils envoient du bois. Le jury a visiblement beaucoup de plaisir à participer à l'émission. Il faut que ça se voit !".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Saint-Clair
30/octobre/2018 - 22h13

Elle se porte mieux que Magloire,elle se moque de sa grossitude la von Glotte !

Portrait de mestoutou
30/octobre/2018 - 19h23
la voie a écrit :

informée sur votre position,l'intéressée a déclaré que ça ne la gênait en aucune manière.

pas mal trouvé votre réponse à frala smiley

Portrait de Rosette
30/octobre/2018 - 17h18

Bonne émission de divertissement mais avec cette femme tonitruante,  exaspérante, hystérique.., non, là c'est pas possible je peux pas regarder. Dommage. Et que ce fait ne gênerait d'aucune manière l'intéressée, rien a fiche dès lors que moi je ne suis pas gênée de l'avoir devant mes yeux.

Portrait de mestoutou
30/octobre/2018 - 16h56

Madame, ce n'est pas mieux à en faire des tonnes (principalement sur le télé crochet "the voice")

Quoique le ridicule ne tue pas smiley

Portrait de frala
30/octobre/2018 - 13h56

je ne regarderais pas cette année, cette femme m'insupporte!