A l'occasion du lancement de la nouvelle saison de "La France a un incroyable talent" ce soir sur M6, Marianne James, qui vient d'intégrer le jury de l'émission, était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People.
Elle n'a pas hésité à ironiser sur les émissions dans lesquelles les jurés manquent de personnalités et ne font pas le show. Pour Marianne James, les téléspectateurs viennent voir "La France a un incroyable talent" "pour voir un jury qui a la patate". "Moi, je me dis qu'il faut faire le show quand on est membre d'un jury. Pour avoir vu d'autres jurys sur d'autres émissions où les gens étaient un peu... ", a-t-elle déclaré en imitant une personne parlant doucement et lentement.
Et d'ajouter : "Au bout d'un moment c'est lénifiant. Il faut que le show se passe. A l'étranger, dans "Got Talent", ils envoient du bois. Le jury a visiblement beaucoup de plaisir à participer à l'émission. Il faut que ça se voit !".
Vos réactions
Elle se porte mieux que Magloire,elle se moque de sa grossitude la von Glotte !
informée sur votre position,l'intéressée a déclaré que ça ne la gênait en aucune manière.
pas mal trouvé votre réponse à frala
Bonne émission de divertissement mais avec cette femme tonitruante, exaspérante, hystérique.., non, là c'est pas possible je peux pas regarder. Dommage. Et que ce fait ne gênerait d'aucune manière l'intéressée, rien a fiche dès lors que moi je ne suis pas gênée de l'avoir devant mes yeux.
Madame, ce n'est pas mieux à en faire des tonnes (principalement sur le télé crochet "the voice")
Quoique le ridicule ne tue pas
je ne regarderais pas cette année, cette femme m'insupporte!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?