
D’après les informations de la cellule investigation de Radio France et de Mediapart, les dirigeants de la web TV viennent de déposer deux plaintes auprès du procureur de la République de Paris.
Ces plaintes contre X, font suite à la disparition de matériel, de documents et de deux chèques l’été dernier dans le contexte troublé du départ de Sophia Chikirou, l’ancienne directrice de la communication de Jean-Luc Mélenchon, qui était la présidente des deux sociétés créées par l’association à l’origine du lancement du Média.
Les journalistes ont demandé à Sophia Chikirou si elle, ou l’un de ses proches, était à l’origine de cette "intrusion".
Sa réponse, transmise par son avocat, est la suivante :
"Sur le vol, Madame CHIKIROU n'a absolument aucune connaissance de ce qu'un vol - c'est à dire au sens de la loi : la prise d'objets par une personne qui n'en est pas la propriétaire au détriment de ce légitime propriétaire - de biens appartenant au Média aurait pu être commis cet été".
Vos réactions
ouai donc elle na pas "officiellement" volé d'apres sa declaration...c'est comme melenchon, il ne se la tirait pas "officiellement" en se payant une petite jeune aux dents longues aux frais des impôts des français..
Décidément..... et elle fait partie de la franc-maçonnerie comme son amant, elle aussi ? ils sont loin d'être exemplaires ces deux-là.....
Ouah c'est chaud autour de Merduche
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?