Rechercher

30/10/2018 08:26

La direction de la web télé Le Média a déposé deux plaintes pour vols au moment du départ de Sophia Chikirou cet été

D’après les informations de la cellule investigation de Radio France et de Mediapart, les dirigeants de la web TV viennent de déposer deux plaintes auprès du procureur de la République de Paris.

Ces plaintes contre X, font suite à la disparition de matériel, de documents et de deux chèques l’été dernier dans le contexte troublé du départ de Sophia Chikirou, l’ancienne directrice de la communication de Jean-Luc Mélenchon, qui était la présidente des deux sociétés créées par l’association à l’origine du lancement du Média.

Les journalistes ont demandé à Sophia Chikirou si elle, ou l’un de ses proches, était à l’origine de cette "intrusion".

Sa réponse, transmise par son avocat, est la suivante :

"Sur le vol, Madame CHIKIROU n'a absolument aucune connaissance de ce qu'un vol - c'est à dire au sens de la loi : la prise d'objets par une personne qui n'en est pas la propriétaire au détriment de ce légitime propriétaire - de biens appartenant au Média aurait pu être commis cet été".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tpr20688
30/octobre/2018 - 10h24

ouai donc elle na pas "officiellement" volé d'apres sa declaration...c'est comme melenchon, il ne se la tirait pas "officiellement" en se payant une petite jeune aux dents longues aux frais des impôts des français..

Portrait de nina83
30/octobre/2018 - 08h44

Décidément..... et elle fait partie de la franc-maçonnerie comme son amant, elle aussi ? ils sont loin d'être exemplaires ces deux-là.....

Portrait de Lemat
30/octobre/2018 - 08h32

Ouah c'est chaud autour de Merduche