Si des millions de personnes ne gagneront jamais en jouant à des jeux de hasard, il y en a qui voient la chance leur sourire. C'est le cas pour un habitant de Roubaix, allocataire du RSA et en recherche d'emploi, qui a remporté le jackpot de deux millions d'euros en jouant au Loto, comme le révèle La Voix du Nord.
Pour le gérant du bureau de tabac dans lequel l'heureux vainqueur venait régulièrement, "c’est une très belle histoire, car c’est quelqu’un qui en avait besoin". Il explique même qu'il l'a fait s'asseoir avant de lui annoncer le montant de la somme qu'il avait gagnée, et que le vainqueur avait pleuré dans ses bras en prenant connaissance de son formidable gain.
Aujourd'hui, le gagnant peut dire au revoir à ses difficultés financières et laisser libre cours à ses désirs.
Vos réactions
le LOTO est du racket organisé sur les esprits faible , et la majorité de ceux qui jouent sont , comment dire , le QI ne va pas très loin , ils n'arrivent pas à comprendre que mathématiquement ils ont des centaines de milliers de fois plus de chance de mourir sur la route ou d'un cancer demain.
Et les milliards qui croient au paradis et à l'enfer (toutes les religions confondues) tu penses quoi de leur QI ?
Merci Einstein pour ton avis...
Et toi, tu arrive à comprendre que le faite de faire une grille de Loto ou autre donne de l'espoir et que dans certain cas, aussi minime soit il... ca rapporte. Les gens ne sont pas aussi stupide est connaisse les % de chance.
peu t'être mais il a gagné, et comme nous tous il mourra un jour.c'est programmé d'avance, et le pourcentage est de 100%
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?