
Une jeune maman de 21 ans, violemment frappée par son compagnon dans l'appartement familial de la rue Pergaud à Mandeure, n'a pas survécu à ses blessures. Elle a succombé au CHU de Besançon selon France Bleu qui révèle l'information.
Dans l'appartement du troisième étage de ce petit immeuble, les médecins découvrent une jeune femme de 21 ans, au sol, inconsciente, qui a subi les coups de son compagnon.
Pas de trace d'arme, indique la procureure de la République de Montbéliard qui ordonne une enquête pour tentative de meurtre. "Sur la nature des coups, on ne sait pas grand chose pour l'instant. La jeune femme présente une plaie à la tête. On s'oriente vers une dispute conjugale qui a mal tourné", indique Carine Greff, la procureur qui a ouvert une enquête pour homicide.
Le compagnon est placé en garde à vue. Dans l'immédiat, il n'a pu être entendu, et a été placé d'office en hôpital psychiatrique. La scène se serait déroulée sous les yeux de la petite fille du couple, âgée de 13 mois qui a été placée auprès des services spécialisés.
Vos réactions
Je vais vous choquer. Mais j’ai été victime de violence conjugale. Et J’AI CHOISI de rester. tout en sachant que je risquais ma vie à ses côtés. On est en France, il y a des aides partout. Oui ils sont malades et oui nous les femmes on se prête à cela. Ce qui m’a sauvée ce n’est même pas moi. Il en a juste eu marre et s’est barré je ne l’interessais Plus sinon j’y serais encore comme une idiote.
Encore un drame de violences conjugales, un de plus, on laisse ses monstres sans cervelle ressortir au bout de quelques années sans aller au bout de leurs condamnations, expertisés sociables soi disant ...et ils recommencent ...je crois peu à la réhabilitation de ces gens là!
encore une raclure de merde qui enlève la vie. puisse tes 20 prochaines années se passer a l'ombre . la en tole tu vas pouvoir cogner comme tu veux , enfin essayer car tu ne seras pas du coté des femmes ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?