28/10/2018 13:01

Mandeure (Doubs) : Une jeune maman de 21 ans meurt, violemment frappée sous les yeux de leur fille, par son compagnon dans l'appartement familial

Une jeune maman de 21 ans, violemment frappée par son compagnon dans l'appartement familial de la rue Pergaud à Mandeure, n'a pas survécu à ses blessures. Elle a succombé au CHU de Besançon selon France Bleu qui révèle l'information.

Dans l'appartement du troisième étage de ce petit immeuble, les médecins découvrent une jeune femme de 21 ans, au sol, inconsciente, qui a subi les coups de son compagnon.

Pas de trace d'arme, indique la procureure de la République de Montbéliard qui ordonne une enquête pour tentative de meurtre. "Sur la nature des coups, on ne sait pas grand chose pour l'instant. La jeune femme présente une plaie à la tête. On s'oriente vers une dispute conjugale qui a mal tourné", indique Carine Greff, la procureur qui a ouvert une enquête pour homicide.

Le compagnon est placé en garde à vue. Dans l'immédiat, il n'a pu être entendu, et a été placé d'office en hôpital psychiatrique. La scène se serait déroulée sous les yeux de la petite fille du couple, âgée de 13 mois qui a été placée auprès des services spécialisés.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de àmortlesfautesdorthographe
28/octobre/2018 - 18h50

Je vais vous choquer. Mais j’ai été victime de violence conjugale. Et J’AI CHOISI de rester. tout en sachant que je risquais ma vie à ses côtés. On est en France, il y a des aides partout. Oui ils sont malades et oui nous les femmes on se prête à cela. Ce qui m’a sauvée ce n’est même pas moi. Il en a juste eu marre et s’est barré je ne l’interessais Plus sinon j’y serais encore comme une idiote. 

Portrait de latimer2008
28/octobre/2018 - 16h55

Encore un drame de violences conjugales, un de plus, on laisse ses monstres sans cervelle ressortir au bout de quelques années sans aller au bout de leurs condamnations, expertisés sociables soi disant ...et ils recommencent ...je crois peu à la réhabilitation de ces gens là!

Portrait de dzeus
28/octobre/2018 - 13h53

encore une raclure de merde qui enlève la vie. puisse tes 20 prochaines années se passer a l'ombre . la en tole tu vas pouvoir cogner comme tu veux , enfin essayer car tu ne seras pas du coté des femmes ...

Portrait de jarod.26
28/octobre/2018 - 13h21 - depuis l'application mobile

un triste drame familiale