26/10 15:01

EXCLU - Karim Zéribi révèle pourquoi il a quitté "Les Grandes Gueules" de RMC: "Ils n'ont pas respecté la présomption d'innocence" - VIDEO

Aujourd'hui, Jean-Marc Morandini recevait Christine Kelly et Karim Zéribi sur le plateau de "Morandini Live !" sur CNews et Non Stop People. Les deux chroniqueurs de "Balance ton post", sur C8, devaient expliquer la raison de leur arrivée dans l'émission du vendredi soir.

Poussé à répondre honnêtement par le journaliste, Karim Zeribi a déclaré qu'il avait quitté "Les Grandes Gueules" parce qu'il a "eu le sentiment que la présomption d'innocence n'a pas été défendue". "A un moment donné, ils m'ont demandé de me mettre en retrait parce que j'ai été embêté par une affaire à Marseille", a ajouté le néo-chroniqueur de C8. Pour rappel, le "porte-parole des banlieues" avait été convoqué par le tribunal correctionnel pour abus de confiance et abus de biens sociaux.

Aucune rancœur cependant pour Karim Zéribi, qui souhaite toujours le meilleur à l'équipe des "Grandes Gueules". "J'ai fait quatorze ans dans cette émission. Je ne renie pas du tout mon passé", a-t-il précisé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus