20/10/2018 08:23

Paris: Un couple homosexuel agressé à coups de poings et de pieds par le chauffeur de VTC dans lequel ils se trouvaient

À Paris, deux hommes qui s'embrassaient dans un VTC ont été frappés par leur chauffeur selon RTL. Les faits se sont déroulés  dans le XIIe arrondissement de Paris.

Alors que ses deux passagers échangent un baiser, le chauffeur arrête soudain la course. Il les fait sortir de la voiture en déclarant qu'il ne transporte pas des gens comme "eux". Le couple tente alors de récupérer ses bagages dans le coffre mais le chauffeur les en empêche, donnant un coup de poing à l'un et des coups de pied à l'autre.

L'une des victimes s'est également fait cracher dessus par un homme qui assistait à la scène en les insultant, a-t-on précisé de source policière.

Les victimes ont porté plainte et l'enquête a été confiée au commissariat du XIXe arrondissement.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gamin.
20/octobre/2018 - 12h19

Il faut avoir de l'éducation c'est tout,il faut savoir s'adapter en toute circonstance,quand on voit un suédois on redouble d'attention c'est tout .

Portrait de Micheldu17.02
20/octobre/2018 - 12h11
JakoRalboloGraveAdonf a écrit :

Cela ne saute aux yeux de personne que 80% des chauffeurs (au moins) sont des beurs, et pas des gentils, en RP ? C'est le comportement de n'importe quel musulman de base, tout ça. Point. Vous vouliez le magnifique multiculturalisme en votant à gauche depuis Mitterrand en 81 ? Vous l'avez en 2018, la dégénérescence totale de notre civilisation.

Idem !

 

Portrait de jp91
20/octobre/2018 - 11h08
onebob a écrit :

meme avec 2 hetero je peux comprendre que ca gene aussi , faut voir si c est juste un petit bisou... ,meme un homme une femme , vous conduisez et les 2 autres se sucent la poire derriere , bon bof bof, vous etes pas la pour voir et subir ca  , fallait juste les debarquer et c est tout..

Inutile de  vous demander si vous aimez les plans à trois ? je suppose que non   LOL !!!   putain mais nous sommes au XXI siècle plus au moyen age !   il faut atterrir ou aller  vivre dans un pays arriéré !

Portrait de Lemat
20/octobre/2018 - 09h41
Wouhpinaise a écrit :

Qu'il n'accepte pas que 2 hommes se bécotent dans son véhicule, c'est une chose. Mais pourquoi les frapper quand ils veulent récupérer leurs bagages ?

Ben parce qu'ils lui ont refusé un pourboire de 50€. 

Il faut bien qu'il entretienne ses addictions.

Portrait de Lemat
20/octobre/2018 - 08h42

Le chauffeur a t il demandé un pourboire après?

Portrait de Cioccolato Fano
20/octobre/2018 - 08h39

C'est donner le bâton pour se faire battre...en plus ,c'est de l'exhibitionnisme !