12/10/2018 13:52

Elyette Boudou, alias "Mamie Rock", s'exprime sur l'héritage de Johnny: "J'espère que Laeticia va gagner car elle le mérite" - VIDEO

A quelques jours de la sortir de l'album posthume de Johnny Hallyday, le "12.45" d'M6, présenté par Kareen Guiock, est allé à la rencontre d'Elyette Boudou, surnommée "Mamie Rock".

Elle est notamment revenue sur la controverse autour de l'héritage de Laura Smet et de David Hallyday. Pour elle, "ils n’ont pas été déshérités comme on dit". "Mamie Rock" souhaite que les deux clans (aînés de Johnny et Laeticia Hallyday) se "réconcilient". "Je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que que de s'entendre. Je suis chrétienne et je suis pour la réconciliation. Mais vu la méchanceté qu'ils y ont fait, je ne pense pas", a-t-elle continué.

Et d'ajouter : "J'espère qu'elle [Laeticia] va gagner parce qu'elle le mérite. C'est elle qui a soigné son mari. Ce n'est personne d'autre".

Concernant l'album "Mon pays, c'est l'amour", Elyette Boudou trouve "ce disque formidable". "Je l’ai écouté au moins vingt fois…Il y a 2 chansons qui sont pour Laeticia… Elles sont magnifiques… Elles disent…pardonne-moi, je ne suis qu’une homme…", a-t-elle conclu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de latimer2008
13/octobre/2018 - 13h34

En tous cas toute cette histoire est bien triste et même si je n'aime pas Lætitia, elle a quand même tenu 20 ans auprès d'un homme de tous les excès. La famille de Lætitia me semble quand même baver devant l'argent et pas toujours réaliste. Johnny a des enfants qui méritent aussi un peu de respect non? je parle de Laura et David. 

Portrait de MikaHh2307
13/octobre/2018 - 06h57

La vache! elle y tient, la vieille au fric de johnny! elle veut quoi: être la plus riche du cimetière? Plus je la vois , plus elle me fait penser à Ma' DALTON! famille d'escroc qui a envoyer la jeunette pour raquer l'argent du défunt!

Portrait de LucreziaBorgia
12/octobre/2018 - 19h32
onebob a écrit :

elle le merite ????

moi aussi je ne vois pas en quoi elle mérite  quoi que ce soit

Portrait de misou25
12/octobre/2018 - 16h40

quand j'ai vu l'entretien sur m6, j'ai cru rêvé, elle ne doute de rien, tu m'étonnes que johnny l'appelait mamy, vu que tout son clan a fait le vide autour de lui.