11/10/2018 12:59

Un participant à l'émission de TF1 "Quatre mariages pour une lune de miel" affirme qu'il a perdu des clients à cause du programme - VIDEO

Hier soir, "Touche pas à mon poste" évoquait l'émission "Quatre mariages pour une lune de miel", diffusée sur TF1. Pour l'occasion, Mohamed, organisateur et planificateur de mariages, était invité sur le plateau.

Ayant participé à la semaine des "wedding planners" en novembre 2015, durant laquelle les candidates étaient accompagnées de leurs organisateurs, il accuse la société de production d'avoir fait un montage déplorable. Ce qui aurait eu pour incidence de plomber l'entreprise de Mohamed: il déclare avoir "perdu des clients suite à l'émission". Juste avant, il va même jusqu'à dire qu'elle l'a "détruit".

Une émission qui a été rediffusée le 1er janvier dernier. "L'équipe de production était magnifique. Ce que je critique c'est la société de production et le montage qui a été fait derrière", a-t-il continué.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de france66
11/octobre/2018 - 15h39

fallait pas participer à ce genre d'émission débile ! Il n'y a que les débiles qui y  participent et que les débiles pour les regarder.