11/10/2018 11:08

Patrick Sébastien s'en prend vivement aux hommes politiques, "obligés de verser dans une malveillance pour y arriver" - VIDEO

Hier soir, Patrick Sébastien était l'invité de "C à vous" sur France 5. Anne-Elisabeth Lemoine l'a notamment interrogé sur ce qu'il pensait des hommes politiques.

"Ce sont des gens les plus bienveillants apparemment, parce que quand ils sont en campagne, ils disent 'on va faire votre bien..."", a déclaré l'animateur. Et d'ajouter : "En connaissant bien certains, il faut être très malveillant dans le milieu de la politique pour y arriver".

Patrick Sébastien a expliqué que Jacques Chirac "s'est trahi lui-même parce que c'est un homme qui est profondément bienveillant mais que, pour arriver où il est arrivé, il a fallu qu'il soit malveillant, qu'il trahisse, qu'il mente". 

"Je pense que tous ces gens-là sont des bienveillants de base mais pour arriver où ils arrivent on dirait qu'ils sont obligés de faire des concessions et de verser dans une certaine malveillance", a conclu l'animateur.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bichon33
11/octobre/2018 - 15h55

La plupart  sont loin d'être bienveillants à la base, pas plus que le pékin lambda.C'est comme si on disait que tous les étudiants qui choisissent "médecine" le font par pure philanthropie et pour assurer le bonheur des futurs patients ...Le serment d'Hippocrate a bon dos .

Portrait de bertrand85
11/octobre/2018 - 15h23

"Ils sont bienveillants mais malveillants."

On sent que Sébastien est gêné aux entournures devant les caméras.

Portrait de pierjack
11/octobre/2018 - 12h16

pour moi,j'ai plus de chance de rencontrer le Père Noel qu'un élu honnête,car ça n'existe pas.