
Après "La maison des maternelles" sur France 5, France Télévisions va accorder plus de place aux émissions d'éducation. Le programme qui s'appellera "Suite parentale" sera présenté sur France 4 par Agathe le Caron et Benjamin Muller, comme annoncé sur Twitter (voir ci-dessous).
Jérôme Caza, producteur de l'émission, a même déclaré qu'elle aurait droit à deux épisodes en prime-time, au mois de novembre.
A la différence de "La maison des maternelles", "Suite parentale" abordera l'éducation des enfants plus âgés (primaire, collège et même lycée). La première émission sera centrée sur le harcèlement à l'école ou sur les réseaux sociaux, un phénomène qui touche un enfant sur dix. La société de production recherche d'ailleurs des témoignages à ce sujet (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
On nous parle de la fermeture de France 4 ou de sa "digitalisation" alors qu'elle n'a jamais été aussi vivante : les émissions d'Alex Good, Doctor Who diffusé 4 jours après la BBC et maintenant une nouvelle émission pour les parents.
Continuez comme ça, faites revenir Claire Barsaq et ses pigeons et la chaîne fera assez d'audiences pour être rentable et rester sur la TNT
si les parents ne sont pas capables d'élever leurs enfants tous seuls,ce n'est pas la peine qu'ils en fassent.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?