julio iglésias C'est sur Twitter que Line Renaud l'annonce, elle ne sera finalement pas présente à l'hommage national à Charles Aznavour qui sera organisé demain, quelques jours après le décès du chanteur.
Elle explique: "Hélas je n’assisterai pas demain aux obsèques de mon ami Charles Aznavour et ne serai pas présente samedi, au Palais de Justice, aux côtés de ma fille de cœur Muriel Robin pour la soutenir dans son combat pour les femmes battues."
Et d'ajouter: "Je le regrette, mais je me suis engagée de longue date auprès de Dominique Besnehard pour être la marraine du festival du film de Brides-les-Bains qui se tient jusqu’à lundi et pour assister à l’avant-première de « Meurtres à Brides-les-Bains » que j’ai tourné au printemps"
Avant de conclure: "Bien sûr, je me suis excusée auprès de la famille de Charles et auprès de ma Muriel. Mes pensées et mon cœur seront près d’eux. Line"

Vos réactions
Surtout ! Surtout ! Qu' elle se cramponne !
Les hommages à répétition , d' irremplaçables matraqués, monopolisant tous les médias, au passage, d' exilés fiscaux, ça devient lourd !.....Au point que cela fait plus que friser le ridicule.
Par contre Jean Piat Très grand comédien, son départ est quasiment passé comme une lettre à la poste.
c'est une excuse qui ne tient pas debout. ce n'est pas la vraie raison
Et donc c est quoi les vrais raisons ??
c'est une excuse qui ne tient pas debout. ce n'est pas la vraie raison
Elle a raison: c'est de la récupération politique d'un con descendant dans les sondages qui veut redorer son blason en faisant semblant de pleurer aznavour alors qu'il sucre les retraites!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?