
Ils étaient 22 , hier, dans les vignes de la commune du Crest (Puy-de-Dôme), à avoir participé aux vendanges naturistes.
Dans leur plus simple appareil, ils se sont retrouvés dès le matin pour récolter les grappes. Le ciel gris et les températures fraîches 9°C le matin ne sont pas venus à bout de leur motivation.
Pour eux, le naturisme ne se limite pas au farniente sur les plages:
"Nous voulons montrer que le naturisme est un art de vivre, un concept de vie et qu'on peut le pratiquer dans pleins d'activités différentes" plaide Thierry Guillot, président Auvergne de la Fédération française de naturisme.
Vos réactions
On ne risque pas de voir ça chez moi en Alsace! Le matin, en octobre on se les gèle sévère. En été, je comprends mais là...
LOL!!! Chez moi en Alsace, on a les mêmes matins frisquets que dans le Puys de Dôme. Pour corroborer ce qu'il m'était resté de mes cours de géo; j'ai vérifié sur google. D'ailleurs, c'est encore plus simple de s'en rendre compte: suffit de regarder les annonces météorologiques des TV. Sinon, par essence un nudiste n'est pas frileux. Preuve, celles et ceux qui se les gèlent en faisant du ski nordique dans les Vosges tant en 67, 68 ou 88. Bravo à eux, ils se les gèlent autant en Elsass qu'au Puys.
Bof
Le ridicule ne tue pas, c' est déjà une bonne chose. 
Comme 100% de ses commentaires...
On dirait les 2 vieux aigris du Muppet Show !!!
c'est la vinuculture ou nudiculture?
morandi il faut arrêter d être pervers et de mettre un post des que vous voyez un cul ou une bite sur une info !!!
faut couper la bonne grappe ! Sérieusement quel est l'intérêt etre nu ?
Serieusement quel est l'intérêt de votre commentaire ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?