
Ian Brossat, adjoint d'Anne Hidalgo à la mairie de Paris, chargé du logement et de l'habitat durable, était invité dans l'émission On n'est pas couché hier soir sur France 2.
L'occasion pour Charles Consigny de faire le bilan à sa façon, de l'action d'Anne Hidalgo depuis son arrivée à ce poste, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a vraiment pas été tendre.
Regardez
Vos réactions
Avec les millions de morts dont il est responsable, comment peut-on encore se revendiquer communiste ?
Le merdouzet de chez Ruquier qui fait la morale et qui sait tout.... pouah! Mets toi au boulot et après on discute au lieu de jacasser!
@Pierma il ne vous a pas attendu
C'est moi qui rêve? ou j'ai bien vu? Cet adjoint est communiste (pcf, c'était marqué)! çà existe encore ce parti?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?