28/09/2018 14:01

Affaire Alexandre Benalla: Les juges enquêtent sur une troisième interpellation qui s'est déroulée le 1er mai dernier (RTL)

Selon RTL, les juges qui enquêtent sur les agissements d'Alexandre Benalla et de Vincent Crase le 1er mai dernier à Paris, ont été saisis de trois interpellations concernant en tout cinq plaignants. Les deux personnes qui avaient témoigné dans les colonnes de Libération le 27 juillet dernier et qui ont porté plainte contre X devraient être prochainement entendus par les juges, indiquent nos confrères.

Les deux jeunes qui se font appeler Romain et Noémie avaient indiqué cet été au quotidien qu'ils s'étaient retrouvés face à Alexandre Benalla et Vincent Crase dans un chemin du Jardin des Plantes, à Paris. Noémie a alors expliqué à Libération qu'elle aurait été "plaqué contre un arbre" et Romain "plaqué au sol" par des hommes en civil. L'un d'eux avait un "crane rasé" (selon Libération, il pourrait s'agir de Vincent Crase).

"C'est la troisième interpellation du 1er mai dont sont saisis les magistrats dans l'affaire Benalla, et qui s'ajoute à celle de la Place de Contrescarpe, et une autre au Jardin des plantes d'un soudeur de 36 ans", explique RTL.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions