30/09/2018 17:30

Vietnam: Une prétendante déclare son amour à une autre candidate pendant la cérémonie du Bachelor - Regardez

"Le Bachelor" est sans doute la télé-télé-réalité de romance la plus diffusée dans le monde. Chaque pays produit sa version de la désormais célèbre "cérémonie de la rose". Mais c'est au Vietnam que l'une des cérémonies a le plus surpris le monde entier.

Cette semaine, les téléspectateurs de la version vietnamienne du programme de dating ont assisté à un réel rebondissement lorsque le Bachelor offrait les roses à ses prétendantes.

Alors que le Gentleman rejette une des candidates, celle-ci fait une révélation. Pendant l'émission, elle est tombée amoureuse d'une de ses concurrentes venue elle aussi pour séduire le beau célibataire. La jeune femme en question, Minh Thu, a confié devant les caméras : "J'ai intégré cette compétition pour trouver l'amour. J'ai trouvé cet amour. Mais ce n'est pas toi, c'est quelqu'un d'autre".

Et d'ajouter "Repars avec moi", en se dirigeant vers l'élue de son cœur, Truc Nhu. Dans la séquence particulièrement touchante, on voit les femmes repartir ensemble de la cérémonie. Mais il semblerait que les mots du Bachelor ont convaincu Truc Nhu de rester dans l'aventure.

Triste fin pour cette courageuse candidate qui a choisi de suivre son cœur et d'être honnête avec les téléspectateurs. Parce que le Vietnam est un pays majoritairement conservateur, le bachelor qui a grandi en France a tenu à saluer le courage de Minh Thu. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de france66
30/septembre/2018 - 20h32

Truc Nhu ? en voilà un beau prénom.....smiley