09/09/2018 11:00

Le philosophe Michel Onfray explique pourquoi il a comparé à plusieurs reprises Emmanuel Macron à un roi - Vidéo

Hier soir, Thierry Ardisson lançait la nouvelle version des "Terriens du samedi" sur C8.

L'animateur recevait Michel Onfray et revenait sur les propos polémiques du polémiste qui aime attaquer Emmanuel Macron, notamment en le comparant à un roi.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Verygood
9/septembre/2018 - 17h32
Gizhé de prépuce a écrit :

l'alsachien qui considère le philosophe proche de mélenchon pour un demi-dieu, plus à une contadiction près lotre pseudo juriste critique rock de bas étage et au RSA :party:

L'Alsachien : Terme descriminatoire qui décridibilise tout propos.....

Portrait de Verygood
9/septembre/2018 - 16h03

Onfray a raison. Macron se comporte typiquement comme un puissant reclus et surprotégé par son entourage : le dérapage de l'affaire Benalla l'a d'ailleurs démontré.

La violence de sa politique sociale, voire les ordonnances sur le code du travail, montre que Macron comme les rois ne reculent pas.

Fillon a reculé sous sarkozy comme premier ministre. En tant que président, il aurait reculé....Pourquoi ? Pour une seule raison : il a été élu régional et national durant des années, il va dire bonjour "aux petites gens" dans sa campagne, se tient au courant des problèmes et des conséquences de décisions hasardeuses.

Les médias ont manqué de discernement en poussant Macron qui au niveau magouilles fait aussi pire que Fillon et on en est qu'au début !

 
Portrait de enidron47
9/septembre/2018 - 13h28
robert75xx a écrit :

ah bon , moi j'ai jamais vu un président chier comme ça sur les gens , les handicapés , les retraités , les jeunes etc, on leur prenant le peu de ce qu'ils ont , une honte 

sarkozy a pas fait mieux