08/09/2018 09:45

Pamela Anderson décide de rompre avec Adil Rami quelques jours seulement après avoir été demandée en mariage par l’international français

Coup de promo avant Danse avec les stars, émission à laquelle Pamela Anderson va participer dans quelques semaines, ou vraie information ? Toujours est-il que selon le site internetTMZ, c’est terminé entre Adil Rami et Pamela Anderson.

Des  sources proches de l’actrice auraient annoncé la rupture des deux personnalités au site d’informations people américain.

Le défenseur de l’équipe de France lui avait pourtant offert une bague après la finale de la Coupe du monde avant de la demander purement et simplement en mariage.

Pamela Anderson aurait refusé et aurait même donné la bague à son fils aîné avant de quitter le domicile qu'ils partageaient dans le Sud de la France. Néanmoins, l'actrice se trouve toujours dans l'hexagone car  elle doit participer à l'émission de télévision Danse avec les stars

Le site spécialisé Page Six a joint une proche de l'actrice, qui explique qu'elle a choisi de «se sacrifier par amour» .

«Pamela a le sentiment qu'Adil ne passe pas assez de temps avec ses enfants. Elle sort de sa vie pour qu'il prenne la bonne décision et qu'il soit avec ses enfants», explique cette proche.

Pamela Anderson, 51 ans, avait assisté à plusieurs rencontres de l'équipe de France durant la Coupe du monde en Russie, comme à des rencontres de Marseille la saison dernière.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BREIZ Mike
8/septembre/2018 - 19h40

De toute façon si ta femme va à "danse avec les stars", tu peux déjà en chercher une autre,et vice versa c'est ce qui s'est passé avec Brahim ZAIBAT et Madonna!On a beau dire que ce n'est que de la danse, les répétitions sont souvent très chaudes et c'est difficile de résister, du coup elle a pris les devants!

Portrait de stephane1975
8/septembre/2018 - 15h48

Une vieille en moins qui coûtera quand même EUR 300.000 à TF1! lol

Le Rami est aussi bête que tout joueurs de foot! 

Je pense à ma bite et surtout à mon image! A  VOMIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Portrait de Le_promeneur
8/septembre/2018 - 15h38

Pauvre Rami, pour un défenseur, se prendre un tacle pareil, ça craint !!