cnews Arrivé le 29 août 2017, Bruno Roger-Petit, le porte-parole de l'Elysée, quitte ses fonctions auprès du président de la République, comme le rapporte Les Echos. Cela fait suite à l'affaire Alexandre Benalla, qui a fait la Une de l'actualité cet été.
D'après nos confrères, Emmanuel Macron a décidé de restructurer son équipe de communication. Sylvain Fort, conseiller discours du président, va prendre en charge toute la communication, expliquent Les Echos. Celui-ci était devenu la plume du Président depuis son élection. Un poste qu'il devrait conserver en étant secondé par Sibeth Ndiaye pour la partie communication.
Concernant Bruno Roger-Petit, une source proche du dossier explique "[qu']Emmanuel Macron lui cherche une porte de sortie".
Vos réactions
c'est qui lui?
un journaleux reconvertit en bouffon à macrotte
bien fait pour sa gueule
Exactement. Mais on ne pourra surtout pas dire que c'est du copinage pour services rendus
C'est peut-être plutôt pour ne pas le braquer. Trop risqué de le sortir comme ça. Car si lui commence à parler, il va pas faire dans la demi-mesure. Déjà que parait-il qu'il n'était pas très accepté par l'équipe des fidèles de Macron qui sont là depuis la campagne (on aime apparemment pas les nouveaux dans le "nouveau monde"...).
Une porte de sortie pour lui
Peut être un consulat dans un autre pays de son choix, c'est la mode en ce moment
Exactement. Mais on ne pourra surtout pas dire que c'est du copinage pour services rendus
Faut dire qu'une de ses rares sorties, à propos de l'affaire Benalla, a tourné à la catastrophe !!!, un véritable cas d'exemple à ne pas suivre !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?