03/09/2018 09:51

Le chanteur Garou arrive sur M6 pour être le chef de bande du nouveau jeu musical "Together - Tous avec moi"

Selon RTL, Garou arrive sur M6 pour être le chef de bande du nouveau jeu musical de la chaîne produit par Endemol-Shine France, "Together - Tous avec moi". Dans ce programme, des chanteurs en solo ou en groupe doivent se présenter à tour de rôle face à un mur de 100 professionnels issus du monde la musique (chanteurs de cabarets, choristes...). Plus ces derniers se lèveront, plus le candidat face à eux obtiendra un score important. Le gagnant du programme remportera 50.000 euros.

Cette émission sera présentée par Eric Antoine et Garou aura le rôle de "capitaine des 100" professionnels. Interrogé par nos confrères, le chanteur explique : "C’est un show, et bon pour avoir fait des choses du même genre, celui-là m’excite particulièrement parce que ça ne se prend pas du tout au sérieux mais en même temps c’est une compétition et on est là pour s’amuser, faire de la bonne télé". 

Et d'ajouter : "Je suis le capitaine des 100, je m’amuse avec eux. Évidement le but c’est de mettre de l’ambiance et moi je suis là plutôt pour représenter toute cette bande qui aime la musique, qui vit de musique".

Garou indique qu'il ne quitte pas France 2, car "il n'y avait aucune exclusivité" avec la chaîne. "On travaille très bien ensemble, mais là je fais une petite parenthèse chez M6 parce que le programme qu’on me propose est trop exceptionnel quoi", ajoute-t-il.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions