02/09/2018 12:31

Les 600 passagers d'un TGV Lille-Bordeaux sont restés bloqués dans la Vienne pendant plus de cinq heures à cause d'une rupture de caténaire

Les 600 passagers d'un TGV Lille-Bordeaux sont restés bloqués dans la Vienne, vers Châtellerault dans la nuit de vendredi à samedi pendant plus de cinq heures à cause d'une rupture de caténaire, selon France Bleu Gironde.

Une importante panne d'électricité à Poitiers a retardé l'arrivée d'une rame de secours pour le transbordement des passagers.

Les voyageurs sont repartis aux alentours de 3 heures du matin pour regagner Poitiers, Angoulême, et le terminus Bordeaux Saint-Jean au petit matin.

Des retards de 10 à 20 minutes sont à prévoir aujourd'hui dans les deux sens de circulation entre le Sud-Ouest et Paris.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sylvia1919
4/septembre/2018 - 03h29
Je suis ici pour témoigner de votre grand travail de manuka, mon mari est de retour avec les enfants et laisse l'autre femme sur son lieu de travail, avec votre charme et il est amoureux de moi maintenant, comme vous l'avez dit, et il a dit il n'y a pas besoin de divorce et il s'est excusé pour toutes les douleurs qu'il m'a coûtées, à moi et à mes enfants, grâce à manuka pour tout ce qu'il a fait pour moi pour restaurer mon mariage. Si vous avez besoin de son aide, son contact est [[email protected]], WhatsApp [+393512671600] votre sort fonctionne plus vite que ce que j'ai jamais pensé et je suis très heureux de partager mon témoignage… slyvia.

 

 
Portrait de cigal40
2/septembre/2018 - 20h56
bah juste une panne !! smiley lol