02/09/2018 10:31

"On n'est pas couché" - La blague osée de Laurent Ruquier, hier soir, sur Brigitte Macron : "Elle a résisté à la canicule !" - Vidéo

Laurent Ruquier a fait son grand retour hier soir sur France 2 et dès les premières minutes, lors de son stand-up, tout le monde en a pris pour son grade. Mais une de ses vannes a déclenché des "ohhhhhhh" parmi son public, il s'agit de celle sur Brigitte Macron. Alors que l'humoriste racontait l'été du couple présidentiel, il n'a pas hésité à raconter que "Brigitte Macron avait résisté à la canicule" puis d'enchaîner sur le plongeon dans les sondages du Président. 

Une séquence à découvrir...

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
2/septembre/2018 - 16h32

Lui aussi, dans pas longtemps d'ailleurs, subira les outrages du temps..... le boomerang revient toujours en pleine cible, et vu le nombre de blagues très douteuses qu'il laisse fuser.... mais pourtant il adore les très vieux lui : il se trimballe Benichou qui dort durant ses émissions (enregistrées le matin !!!) et Claude Sarraute qui radote tant et plus !

Portrait de toièmoi
2/septembre/2018 - 13h46

Qu'y a-t-il de choquant ? C'est la réalité ...alors quoi , il faut se cacher les yeux en se mettant la tête dans le sable ?

Portrait de Mosquitox.
2/septembre/2018 - 13h45

Ruquier, le genre de con qui sera le premier à dénoncer une blague qu'il jugera homophobe, ou une autre qu'il jugera raciste , ou xénophobe, sur de son bon droit car il sera appuyé par des textes de loi, mais contre la gérontophobie, aucune loi, alors on peut se défouler à souhait, il n'y aura aucune association ou aucun bien pensant pour venir déposer plainte contre vous en s'appuyant sur une loi.

 

En revanche, qu'il se méfie car à 55 ans, il va vite voir débouler des blagues contre son age aussi le vieil aigri !

Portrait de shansa
2/septembre/2018 - 13h19

Ruquier devient un vieil aigri et c'est dommage  Sa blague sur Brigitte Macron est lamentable  Beaucoup d'hommes ont des femmes plus jeunes et ça ne gêne personne car ce sont des hommes  Courage fuyons  Mais là il s'agit d'une femme alors allons-y gaiement  Ruquier a-t-il entendu parler de l'égalité homme-femme ???   

Portrait de GRIBOUILLE
2/septembre/2018 - 13h17
L. Ruquier toujours aussi nul avec ses blagues pourries, il se croit aux "grosses têtes" la canicule ne concerne pas que le troisème âge, en plus il y va doucement mais sûrement. Je pense qu'il n'y a que lui que ça fait rire et il pense être drôle. pffffff.
Portrait de satine1
2/septembre/2018 - 11h58

 Mais, c'est du Ruquier pur jus  et ça dure depuis des années !

Portrait de Nono0711
2/septembre/2018 - 11h47

Toujours aussi con ce type smiley

Portrait de soleil51
2/septembre/2018 - 11h28

En général, j'aime bien Ruquier mais là, il oublie simplement qu'avec ses 55 ans il aurait pu, lui aussi ne pas résister à la canicule de cet été ! !