
C'est la plus belle des semaines jamais réalisées pour la série "Scènes de ménages" sur M6 avec une succession des records et des audiences qui se sont totalement envolées.
L'émission a en effet enregistré cette semaine 20% de part de marché sur les 4 ans et plus, mais aussi 30% de part de marché sur les ménagères de moins de 50 ans, 28% sur les individus de moins de 50 ans et une moyenne de 4 millions de téléspectateurs.
Cette saison un nouveau couple a fait son apparition et a renforcé l'équipe.
Âgés de 24 et 26 ans, Leslie et Léo décident de s'installer ensemble, après un an de relation, dans un appartement-entrepôt a la déco bohème. Leslie vient d'un milieu populaire et son caractère sanguin tranche avec celui de Léo, plus rangé, calme et bourgeois.
Les deux amoureux sont socialement très différents mais leurs caractères sont complémentaires. Les comédiens Claire Chust et Vinnie Dargaud interprètent ces deux personnages.
Vos réactions
moi au contraire j'aime le nouveau couple . ça permet de voir de nouveaux personnages, surtout que le couple Cédric et Marion va disparaître . c'est leur dernière saison donc du renouveau ne fais pas de mal .
Pareil pour moi, je les trouve trop naze pas credibles du tout. Ils devraient les coupé au montage.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?